Nrgielibre Membre messages 5 Points 2 190 21 Janvier 2008 #1 Bonjour, Je recherche un hypnotherapeute de formation classique en région PACA. Merci
L laréponse Membre messages 55 Points 2 590 Localisation Bordeaux 22 Janvier 2008 #2 Classique? c'est à dire ? Upvote 0 Downvote
Nrgielibre Membre messages 5 Points 2 190 28 Juin 2009 #3 en fait je recherche un hypnotherapeute utilisant l'hypnose traditionnelle. Pourriez vous me diriger vers une personne competente dans ce domaine? merci Upvote 0 Downvote
en fait je recherche un hypnotherapeute utilisant l'hypnose traditionnelle. Pourriez vous me diriger vers une personne competente dans ce domaine? merci
L laréponse Membre messages 55 Points 2 590 Localisation Bordeaux 28 Juin 2009 #4 Malheureusement je ne connais personne pratiquant cette discipline dans cette région. Bonne recherche. Upvote 0 Downvote
Malheureusement je ne connais personne pratiquant cette discipline dans cette région. Bonne recherche.
Nrgielibre Membre messages 5 Points 2 190 29 Juin 2009 #5 Je suis preneur sur paris. merci pour la reponse Upvote 0 Downvote
Altmaier Membre messages 1 472 Points 4 880 Localisation Nouvelle Calédonie 29 Juin 2009 #6 Nrgielibre à dit: Je suis preneur sur paris. Cliquez pour agrandir... Encore un peu plus loin, la Nouvelle Calédonie? Jurgen :wink: 8) Upvote 0 Downvote
Nrgielibre à dit: Je suis preneur sur paris. Cliquez pour agrandir... Encore un peu plus loin, la Nouvelle Calédonie? Jurgen :wink: 8)