E
Ericksonia
Membre
Bonjour , férue d'hypnose depuis 10 ans je cherche une formation sérieuse et abordable en région PACA de préférence . Une formation qui ne s'encombre pas de blabla et ne prend pas les apprenants pour des vaches à lait , car - disons le mot - je suis pauvre et ne peux pas me permettre d'investir 5 à 7000 euros dans une formation. Je n'arrive pas à apprendre seule la diction spécifique de l'hypnose même si je pratique l'auto hypnose . J'apprends vite , j'ai deux Master 2 et j'entame en octobre une formation en sophro que j'ai pu financer avec mon cpf . Je lis beaucoup en ce moment pour assimiler les bases de la psychologie. Ma situation de précarité ne me permet pas de faire un crédit . Evidemment je ne cherche pas de formation gratuite (quoique le troc est une chose fabuleuse dans laquelle je crois : je peux faire votre site web votre comm etc en échange d'une formation pas exemple .. ) , mais une formation qui pratique un tarif décent pour la formation de base , quitte à avoir des supervisions et pratiques ultérieures payantes .. Merci pour vos recommandations, de formation ou alors de "syllabus" pour apprendre seule l'aspect purement technique qu'il me manque ; bien à vous , Ericksonia. PS : merci de ne pas me répondre pour me faire la morale sur le fait que 7000 euros pour apprendre à faire une induction et des métaphores c'est justifié. Désolée cela ne l'est pas , en aucun cas, demandez à Milton ^^. (et je ne parle pas du principe de coût progressifs de formation qui augmente selon les niveaux .
. ) . Sorry d'avoir été si longue , merci de m'avoir lue