Hypnose

  • Initiateur de la discussion Nathalie frechette
  • Date de début
Nathalie frechette

Nathalie frechette

Membre
messages
1
Points
850
Age
53
Localisation
Gatineau, QC, Canada
Bonjour,
Mon aventure a commencer pour moi quand ma mere ce fut diagnostiquer avec un cancer de poumon...sachant que seulement la chimiotherapie et radiation etait c est deux seul choix, je me suis donc mis au travail pour essayer de trouver d autres alternatives, j' ai decouvert en premier le sujet de la nutrition, la naturopathie, les huiles essentielles ect...mais il etait deja trop tard, le combat etait perdu. Suite a la perte de ma mere, j ai sombrer dans la depression, et maintenant j etais a la recherche pour moi meme. Un jour je suis tomber que part" hazard" ou pur coincidence (dont je comprends aujourd'hui que rien n arrive pour rien)...J ai eu un genre de choque electrique qui se produit a l interieur de moi, et je me suis engager a tout apprendre de cette merveilleuse technique, ensuite suivait d autres modalitees tels que le Forensic Healing, Hands-on Healing, Guerison par cristaux. Mais autant que cela apportait beaucoup de resultats positifs avec mes clients, je compris vite que cela ne leur apportait aucunement la comprehension de l immense pouvoir d auto-guerison qui ait inner en nous, je me suis donc mise a chercher de nouvelles modalitees de traitements qui apporterait mes clients a le decouvrir par eux-memes...et c est ainsi que je decouvra l' Hypnose...Je suis diplomer depuis seulement que Septembre 2016 et je vois deja une enorme difference dans le comportement de mes clients...J ai l impression qu'a chaque hypnose, mes clients reparte avec un renouvellement de pouvoir. Voila...ceci est mon histoire :0)
Nathalie
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenüe Nathalie
Oui, l'hypnose permet de découvrir des choses qui sont en nous et que nous n'avions jamais appris à utiliser
Certains disent qu'en soi est l'illimité...
Je pense qu'on est à l'âge de pierre de nos connaissances de soi.
Alors tant mieux si tu es en avance...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Quel parcours Nathalie !
Bienvenue.
 
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
96
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
131
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
90
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut