Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
hypnosis without transe
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="hallboy, post: 54971, member: 13104"] c'est du tres erickssonien;) sauf que c'est dirigé (au moins au depart ) vers du spectacle sous forme de petits show impromptu. Utilisation, pacing , leading. Rien d'autoritaire. Du kinesthesique quand c'est possible. Cela donne a l'ensemble un coté presque magique, dont il est parfaitement conscient et dont il joue allant jusqu'a (( presquee )) s'etonner avec son sujet dece qui se passe ( mais c'est du pacing). J'ai preféré de loin HWT au no fail protocol. Par contre ça demande a etre ecouté et reécouté et revisionné pour voir exactement comment il s'y prend: comme il a l'air presque exterieur a ce qui se passe c'est souvent " sous le radar" Mainteanat, comme tout le monde, il ne se prive pas d'avoir recours sa des somnabulistes; Marcus ( du team des head Hackers de Anthony Jaquin ) pour le hand stick, et un autre dasn le no fail protocole ( celui qui marque des choses avec ses pas: pilote d'helico dasn le civil et avec qui j'ai fait un stage chez John Chase) @ Brieuc: Je ne crois pas que Tripp se soit inspiré de Cleasatell (david caloff surement, Grinder /Bandler surement aussi) Pour les anciens ; il y a un monde entre Tripp et Kreskin e t pourtant tous 2 font del'hypnose eveillée http://www.youtube.com/watch?v=-6z6t1Ap ... re=related - aller directement à 3 minutes - pour Kreskin c'est encor eplus simple: " ther is nothing like Hypnosis. Only suggestion" [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
hypnosis without transe
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer