saladerouge
Membre
amusant...voudrait - elle hypnotiser quelqu'un sur ce forum?valikor à dit:Amusez vous bien saladerouge!
vous avez visiblement tous les outils pour utiliser la confusion comme technique d'induction... à utiliser avec modération comme tout...
hypnotiquement votre
Valikor
valikor à dit:Amusez vous bien saladerouge!
vous avez visiblement tous les outils pour utiliser la confusion comme technique d'induction... à utiliser avec modération comme tout...
hypnotiquement votre
Valikor
paulelie à dit:vous êtes bien placé pour donner des leçons aux autres ....
vous qui sous le couvert de votre soi disant intérêt a l'hypnose...
que vous critiquez a tour de bras en justifiant par votre propre théorie psy
que vous publiez.....
venez en fait faire du shopping ici...
pour attirer des clients sur votre forum!
c'est tout a fait vérifiable ....et contre les règles du forum
car vous vendez quelque chose.....
très habile mais s'il a m'as fallut un certain temps pour comprendre votre petit manège.....ce n'était qu'une question de temps!
pas moi!( je ne vends rien, je donnes!) car je sais que vous allez essayer d'insinuer la même chose a mon égard!????
Je me sens la prose légère et métaphorique, j'avoue que sur un forum hypnotique cela me paraît convenable... Quel merveilleux moyen de transmettre que d'habiter entièrement ses outils ??? :wink: [/color][/i]
saladerouge à dit:Plaire, déplaire et rendre indifférant, voila ce qu'attend tout homme, toute femme... Le savoir l'intégré libère... Je m'autorise les mots que j'aime et je les organise un peu, comme quelque chose qui vous plait ou qui parfois vous déplait... Quelque chose qui ennuie peut-être métaphore et peut-être pas tant que cela... :shock: :shock: :shock:
Bon, j'adore cette communication et j'adore en employer d'autre... Je crois que je suis agréablement installée dans une AH qui dure et m'amuse, pas vous, ah bon !!!!
Bref, je me redresse et je remercie chacun pour votre curiosité à mon égard...
Je me sens la prose légère et métaphorique, j'avoue que sur un forum hypnotique cela me paraît convenable... Quel merveilleux moyen de transmettre que d'habiter entièrement ses outils ??? :wink:
saladerouge à dit:Euh, rivalité passagère ???? :shock: :shock: :shock:
Euh, rivalité qui a du sens, objective ??? :?
Euh, rivalité émotionnelle pour se lâcher un peu sans s'égratigner ??? :wink:
paulelie à dit:non je ne vous ai pas agressé mais dit la verité a votre propos et j'aimerai puisque le modo a enlevé mon message qu'il m'explique en quoi ce message était personnel!
esperence à dit:J'ai posé une question a Métaphore qui n'a surement pas trouvé de réponse...et cherche tjs :wink:
alors vu que Léo et Paul vous êtes en forme là, je vous pose les questions a vous:
-Connaissez vous la maitrise de soi ?
- qu'est-ce que ça représente pour vous ?
- Comment l'utiliser ?
saladerouge à dit:Bon et si c'était simplement sans importance !!! :shock:
Bon finalement, si la volonté de poursuivre quelque chose qui est sans importance se réduit, pour devenir si minuscule, si infime, que sa forme revêt, enfin, son importance... :shock:
Je crois que je sens les cheveux de mon camarade dans ma main, je les tire, aie ! Il n’aime pas, je ne l'aime pas, nous conjuguons le pas... C'est l'instant contre toi, contre moi, je goûte à la saveur du NON, jamais, non, pas lui, pas moi...
Combien de temps, je peux tenir ce genre de position une vie, plusieurs, quelques minutes ???
Que m'apporte personnellement ce choix ?
Comment je m'installe dans cette attitude ?
Comment je sors de cette attitude ?
Qu'est-ce qui est si attirant dans cette confrontation ? :wink:
Euh, vous me suiviez toujours, la lutte a repris ? C'est votre première partie ? Non ? La 3512, bravos, vous avez de la résistance, de la persévérance, de l’endurance...
Abandonner mollement et sereinement l'inutile...
saladerouge à dit:
Qu'est-ce qui est si attirant dans cette confrontation ? :wink:
esperence à dit:Léo , vous avez écris ça
"Si vous appelez cela manquer de maîtrise de soi ben moi j'veux bien mais chuis pas Jésus moi. Je suis un psyélectromécanohypnologue. "
et moi j'ai écris ça:
-Connaissez vous la maitrise de soi ?
- qu'est-ce que ça représente pour vous ?
- Comment l'utiliser ?
je vous ai juste posé a vous et a Paulelie trois questions rien d'autres ...y voyez vous une affirmation de ma part ?
saladerouge à dit:Euh, vous n'oubliez pas ce truck fondamental, les seuls changements sur lesquels j'ai un pouvoir, c'est, c'est ??? :shock:
Je ne cherche nullement le pouvoir que sur moi-même, mais, j'influence les autres dans les paramètres de leur liberté.
D'ailleurs, il me semble que JC que vous avez cité, il le savait déjà !!! Et oui dans son époque lointaine, le changement venait déjà de l'intérieur... :wink:
Oui et il a tenté de nous influencer sans prendre le pouvoir de nous changer afin que nous gardions notre liberté.
Vous aimez les impasses, vouloir changer l'autre en est une magnifique, ça ne marche pas, jamais et ça vous occupe longtemps... Ce changer soi, ça marche, ça vous occupe longtemps et ça bouge, ça devient tout à coup, à tous les coups, valorisant...
Non, j'aime les défis, et influencer les autres et leur présenter un miroir pour qu'ils se voient en est un.
Bon, mais continuez comme vous avez l’habitude et comme vous prenez votre plaisir dans la relation… Poursuivez, vos méthodes sont riches d’enseignements pour tous ceux qui vous suivent… C’est une magnifique occasion d’observer une part de la nature humaine… Chamaillez-vous longuement et souvent, jouissez de cette chamaillerie autant longtemps et autant souvent, que cela vous semble encore bon pour vous…
Ben merci...
:shock: :shock: :shock: