Admin

Hypnotisme et magnétisme, somnambulisme, suggestion et télépathie, influence personnelle

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début
Jebik88

Jebik88

Membre
messages
9
Points
1 190
Age
31
Je suis le seul qui obtiens un fichier corrompu après le téléchargement?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Corrompu? Comment? Le logiciel n'arrive pas à le lire?
 
Jebik88

Jebik88

Membre
messages
9
Points
1 190
Age
31
Le logiciel répond erreur de format ce n'est pas un PDF ou le fichier et endommage.

Télécharger deux fois pour vérifier si c’était pas une erreur de téléchargement.
 
Jebik88

Jebik88

Membre
messages
9
Points
1 190
Age
31
Après avoir vérifier malgré le manque d'erreur de la pars de mes navigateur le téléchargement était incomplet 27Mo au lieu de 32 Après une 10aine d'essai avec divers logiciel de gestion de téléchargement j'ai peu compléter le téléchargement et plus de soucis avec le fichier.

Le fichier est donc OK par contre je ne sais pas quel technologie vous utilisez pour le téléchargement mais apparemment la moindre micro coupure empêche de reprendre le téléchargement.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Désolée je ne peux pas te répondre, mais c'est bien que finalement tu aies pu avoir le fichier.
 
R

recherche

Membre
messages
1
Points
850
Age
65
Localisation
percé
Lorsque je tente de télécharger, on me dit que Safari ne peut pas...
 
SylvanoHypnoMagicien

SylvanoHypnoMagicien

Membre
messages
5
Points
1 090
Age
32
Localisation
HAUX
pour ma part messmer en rajoute un peut trop sur scène parce que osez dire que c est sont grand père qui lui a légué ce livre je ne pense pas que sont grand père soit le créateur, même si je l admire biensure et dire qu'il est commencé a 7 ans d'accord je veut bien mais dire qu'il a commencer avec le livre de sont grand pere alors que cela et un livre banale dans le sens ou il est accesible a tous et non pas que pour messmer enfin moi je dis qu'il est digne représentante mais qu'il en fait un peut trop sur scène :p:oops:
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
pour ma part messmer en rajoute un peut trop sur scène parce que osez dire que c est sont grand père qui lui a légué ce livre je ne pense pas que sont grand père soit le créateur,
Ben, si quelqu'un lègue un château à ses petits enfants, ça ne veut pas dire qu'il l'a construit, surtout s'il date du Moyen Age. :) Donc, Le grand père de Messmer peut lui léguer un livre sans l'avoir écrit.
Pour ce qui est du téléchargement, j'ai aussi une erreur générale.
 
SylvanoHypnoMagicien

SylvanoHypnoMagicien

Membre
messages
5
Points
1 090
Age
32
Localisation
HAUX
non c'est sur pourquoi le cacher je le comprends pas trop dans ça logique de faire ou voir les choses bref j'ai commencé à le lire en e-book excellent et pour moi le pdf est passer tranquille
 
M

Mr.Soar

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
berlin
Bonjour, je viens d'acheté le livre édition 1987, Occultisme expérimental, somnambulisme, suggestion et télépathie, influence personnelle, cours pratique d'hypnotisme et magnétisme. du même auteur.
Je pense que c'est le même que celui-ci?
Merci en tout cas le temps de le recevoir pour mieux l'appréhender sur un bon vieux livre cahier cousu collé :D
 
M

Mr.Soar

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
berlin
Désolé je ne sais pas si il y a une fonction édité sur le site, je viens de recevoir le bouquin, c'est le tome 2 donc.
Très beau livre, l'auteur voulait publié 1tome chaque année récapitulatif de l'avancé de cet science je ne sais pas si il y en a d'autres je vais me renseigné :)
 
Vous aimerez:
Admin
  • Admin
Réponses
14
Affichages
8 K
Ninikikitata
Ninikikitata
Admin
Réponses
4
Affichages
4 K
Marielle Gé
M
Admin
Réponses
0
Affichages
4 K
Admin
Admin
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut