Prudence
Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Trop de négations pour moi, je ne suis pas sûre d'avoir compris. Je pense qu'on peut toujours soulager une douleur d'une manière ou d'une autre (par contre pas forcément tout le monde et dans toutes les circonstances)." Il n'y à rien à faire "est à mon avis un dénis de sa propre incapacité à soulager une douleur
la seule chose qu'il ne faut pas faire est de ne rien faire
tu es face à un " désacordeur."
Tu peux déjà tenter d'augmenter la douleur, si, ça marche dans un sens, ça doit fonctionner dans l'autre et je sais, pour avoir été sur ton site, que tu maîtrises les techniques.
Si un client à cette croyance forte au point que rien ne marche sur une douleur, je le conforte dans son opinion, à la Farelli, et de toute façon on peut plus rien faire, vous êtes un cas désespéré,ça me donne l'envie de pleurer, il y a plus qu'à jeter l'éponge , comme sur un ring (pour un homme) ou face à des fenêtres trop sales (pour une femme), à mon avis vous n'avez plus qu'à vous acheter préventivement une chaise roulante parce que ça va pas s'arranger avec les années, bon il y en a qui ont réussi juste parce qu'ils y ont cru mais pas vous, vous n'en êtes pas capable (en se moquant), vous n'en aurez jamais la force, vous êtes faible, * mais bon ça m'arrange vos visites me font remplir mon frigo (* pour une personne près de son portefeuille) ou alors ** et vous avez raison, si vous n'aviez plus mal, à quoi passeriez vous votre temps perdu avant à vous plaindre (** pour une personne qui est tri sur elle).
Souvent alors elle revient dans un monde logique et s'ouvre à tester quelque chose., j'avoue que cette technique est à double tranchant, qu'il faut oser et savoir où on veut aller.
Mon message était : Il n'y à rien à faire (avoir ) mais à être !
Etre dans la douleur ou ne pas être qui est à l'opposé, pour moi, d'avoir une douleur ou ne pas en avoir
Dans l'être, tu prends les commandes
Dans l'avoir, tu laisses les commandes