1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Image 3d prsque hypnotique...

Discussion dans 'Vidéo - MP3 - Livre Electronique' créé par Couchetard22, 26 Mars 2014.

1. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je vous propose une expérience presque hypnotique...
    Fixez votre regard entre les deux photos, au milieux. Puis louchez progressivement jusqu'à ce qu'une troisième photo, 3D apparaisse, synthèse des deux premières. Une fois cette nouvelle perception stabilisée, promenez-vous dans l'image et profitez.
    Et si vous restez à contempler ce relief un certain temps, vous sentirez peut-être une légère brise vous caresser, imaginez entendre le cri des mouettes... et... vous y êtes? ;)

2. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    Loucher modifie naturellement notre état de conscience, en empêchant notre mental de nommer tout ce qui est perçu. On retrouve cette technique déclinée de différentes façons dans des exercices de yoga indien, bouddhistes et même chamaniques.
    Pour cet expérience, lorsque vous louchez, le couple conscient/inconscient, s'attend à "voir flou". Mais, surprise, l'image apparait en 3D. En maintenant votre perception, et en imaginant des sons, des odeurs, des sensations, vous pouvez entrer plus profondément en EMC et vous retrouver dans une "réalité intérieure" et vous déplacer...

3. Dayo

Dayo Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    9
    Je ne connaissais pas, c'est sympa...par contre je ne vois apparaître que la troisième photo en 3D au milieu...après pour ce qui est de la suite, l'imagination sons/odeurs/sensation puis balade...bah je pense que je n'ai pas assez d'entraînement...car je n'arrive vraiment pas a aller plus loin que le visuel de l'image 3D...

4. Allodoc

Allodoc Invité

Au final, en louchant et en maintenant cet état, on ne voit qu'un bateau au lieu de 2, c'est amusant mais connu, à une époque il y avait les fameux dessins cryptés qui en louchant à une certaine distance laissaient apparaître une image, comme un bateau, un animal, etc...(je ne me souviens plus du nom de la technique)

5. Dayo

Dayo Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    9
    Non moi je n'arrive pas a en voir qu'une, je vois les 3 en même temps.... les 2 normales à droite et a gauche puis celle du milieu en 3D...

6. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    C'est effectivement connu, mais peux constituer une source d'expériences en EMC...
    Dayo, en focalisant sur un détail dans la photo du milieu... peut-être? En jouant, en modifiant ta perception, pour recadrer tes sensations, juste sur l'image 3D du milieu.
    Le choix du sujet photographié peut jouer aussi sur notre désir de "rentrer dans l'image". Alors, quel thème serait, plus intéressant, selon vous?

7. Dayo

Dayo Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    9
    J'essayerais....non l'image est bien elle, elle me convient...pourquoi, tu en a d'autre partager???

8. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    Éventuellement, si vous avez des idées à proposer...
    Par exemple, je cherche une ambiance chambre d'enfant, genre "Toy Story" pour prendre des clichés doubles au ras du sol, et quand j'aurai un peu plus de temps, j'irai au jardin oriental de Maulévrier, ambiance zen garantie, etc...

9. Dayo

Dayo Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    9
    Non je n'ai pas spécialement d'idées...mais je ne savais pas que c'était toi qui prenait les photos..
    Les photos sont prise avec un léger décalage pour créer la 3D, et ce décalage il répond a une norme?

10. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    On peut dire çà, il faut deux appareils photos, jetables ou numériques. J'utilise deux tous petits Lumix que je fixe sur une même barre support de flash, ou que je plaque base sur base, en alignant les optiques. les appareils sont marqués Droit et Gauche pour différencier les fichiers. C'est important parce que la photo de droite sera collée... à gauche... sans doute parce qu'en louchant... L'inverse donne la gerbe,c'est très désagréable. Il faut déclencher en même temps, etc... PhotoFiltre7 (gratuit) permet de coller les deux images. Si tu veux essayer, et plus de détails, par mp? :)

Chargement...