KKora
Membre
KKora à dit:merci de votre réponse. je n'ai pas pu lui en parler, à la fin de la séance, on en a pas parler du tout. ca m'a étonnée d'ailleurs. mais l'heure était passée aussi.
Ah oui très étrange, c'est une erreur de sa part :shock: , on doit toujours faire un feed back de la séance d'hypnose, quelque soit l'heure, on ne doit pas laisser repartir son client sans savoir dans quel état il se trouve.
je lui en parlerai la prochaine fois.
en revanche, je me permet de vous poser une autre question, c'est normal que je ne suis pas vraiment d'accord avec l'origine de mon problème? je sais qu'elle parle à mon inconscient mais j'ai l'impression que l'origine du problème n'est pas celui qu'elle me dit.
Arobaz à dit:Oui,je suis assez d'accord avec ça .
Il faudrait en savoir un peu plus ,toutefois je pense que la question importante est de savoir si vous voulez atteindre votre objectif ou de savoir pourquoi vous ne l'aviez pas encore atteint jusqu’à ce jour ?
Non, je ne pense vraiment pas que cela soit LA question importante.
Atteindre ses objectifs ? bien évidemment puisqu'elle fait la démarche d'un suivi thérapeutique... objectifs demande effort, détente et prise de conscience amène un processus de changement, néanmoins il faut déjà avoir les techniques appropriées...
Quand on a mal à la tête veut on savoir la complexité des interactions chimique ou simplement se sentir bien ?
Mouais... curieuse réponse, une personne qui paie 60 à 80 € la consult, se fou des interactions chimiques, elle veut se libérer de ses migraines...
Je vous souhaite le meilleur
Arobaz à dit:En tous cas la métaphore du jardin en friche me plait bien .
Arobaz à dit:En tous cas la métaphore du jardin en friche me plait bien .
KKora à dit:moi je trouve que la métaphore du jardin est bien appropriée, je m'y suis plongée tranquillement. c'était la premiere séance d'hypnose, mais la deuxieme fois que je la voyais. je pense que le processus prendra place au fur et à mesure. en tout cas mes insomnies ne se sont pas renouvelées depuis, je dors comme un bébé.!
Intemporelle à dit:KKora à dit:moi je trouve que la métaphore du jardin est bien appropriée, je m'y suis plongée tranquillement. c'était la premiere séance d'hypnose, mais la deuxieme fois que je la voyais. je pense que le processus prendra place au fur et à mesure. en tout cas mes insomnies ne se sont pas renouvelées depuis, je dors comme un bébé.!
Je suis ravie pour vous que vous ayez ressenti le bienfait de ces 2 premières séances, et je vous souhaite bonne continuation dans cette démarche thérapeutique. Néanmoins cela ne change rien à ce que j'ai dit précédemment.
La détente mentale amène automatiquent un changement biologique, la tension intérieure diminue et favorise donc le sommeil.
Bonne continuation