images hypnotiques

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Vous savez combien j'aime les images alors,

Je vous propose de venir partager içi des images que vous trouvez hypnotique.



Plissez les yeux et vous verrez son profil .






Reculez pour voir




Focus .
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Marc1963 à dit:
Bonsoir Xorguina,


Pourrais-tu me dire, où as-tu récupéré la première image ?


Merci beaucoup.

Tu n'es pas comment dire très cool , tendre voir irrespectueux avec moi (gogo en travers)et tu n'as pas répondu a ma question qui te demandait ce que TOI tu proposais de mieux ! mais je me souviens qu'un jour parce que l'ascenseur te dérangeait, tu m'as appris comment me servir des techniques quote pour que ce soit plus visible pour toi.....alors malgrès ton partage interressé tu as ma reconnaissance.

C'est une femme qui a posté cette image sur le mur d'Olivier.

Nous sommes quitte .
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
xorguina à dit:
Tu n'es pas comment dire très cool , tendre voir irrespectueux avec moi (gogo en travers)et tu n'as pas répondu a ma question qui te demandait ce que TOI tu proposais de mieux ! mais je me souviens qu'un jour parce que l'ascenseur te dérangeait, tu m'as appris comment me servir des techniques quote pour que ce soit plus visible pour toi.....alors malgrès ton partage interressé tu as ma reconnaissance.

C'est une femme qui a posté cette image sur le mur d'Olivier.

Nous sommes quitte .
Bonjour Xorguina,

Je vois que tu as pris très mal mes propos te concernant. Je m'excuse de t'avoir ainsi offensée, car mon but n'était pas celui-là. :oops:

De part ce que tu nous as dit sur le forum, nous connaissons ta situation financière difficile et ta philosophie, cela m'a touché. C'est pourquoi, j'ai voulu te faire prendre conscience, et je ne suis pas le seul, des contradictions du IFHE, c'est à dire d'Olivier Lockert, afin que tu n'en sois pas une de ses victimes. Si tu gagnais 3000€/mois, je n'aurais pas autant insisté ; j'aurais même cru que tu faisais une publicité déguisée. Il est vrai, que cela a été brutal. Malheureusement pour toi, nous n'y sommes pas arrivés, et nous n'y arriverons pas, car il y avait une grande place vacante dans ta vie et tu l'as donné à Olivier Lockert (celui que tu imagines) dans ta vie. Comme le disait Milton ERICKSON, il y a des cas où l'on ne peut rien faire. Les sectes sont remplies de ces cas.
Pour finir, voici mon dernier conseil à ce sujet, pense à la citation très ancienne, et médite sur celle-ci. : "Tout ce qui brille n'est pas or"
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'accepte tes escuses car je peux dire qu'elles sont rare sur le forum.

Pourquoi je cherche a faire une formation ?

Parce que celà fait maintenant plusieurs années que je suis sur ce forum et que je dis et exprime toutes les casseroles que je me traîne .

Mon intention de départ étaIT celle d'enclencher ce processus de changement en mettant de l'argent de côté vu qu'il n'y a pas de remboursement.

J'ai réussi tant bien que mal au bout de trois ans a mettre une certaine somme de côté et j'ai pensé que je pourraîs peut être bien espérer une pierre deux coups.

C'est à dire, qu'en faisant une formation, non seulement j'apprendrais les techniques pour m'aider et aider l'autre .

Je n'ai pas la somme demandé et t'avoue qu'au bout de 3ans avoir mis si peu de côté est assez décourageant mais je persévèrerai .

La foramtion D'olivier et Patricia colle non seulement dans ma philosophie de vie mais également dans le fait que je peux en 15jours cet été avoir le technicien plus la prat 1 .

Comme je l'ai dit, j'ai regardé chez Kévin aussi, il ne fait pas les deux en même temps , c'est plus cher et je ne peux me permettre de faire des aller retour sur Paris.

Alors que je suis bien consciente qu'avec le prat 1 c'est une foramtion Ericksionniene que j'aurais, les bases plus je suppose un peu Humaniste quand même surement plus développé en prat 2 pour le diplome HH ou HE que l'on choisit après le prat1.

Je ne pense pas que ce sera mon cas....surtout aps à l'allure ou je mets de l'argent de côté.

Je ne sait pas si je pourrais être une bonne hypnothérapeute, j'y suis pas.
Mais tant que je n'aurais pas essayé comment savoir ?

Je sait ce qui m'anime...l'envie de changer et aider ceux qui voudront bien essayer de me et se faire confiance face a un changement qu'ils aimeraient .

Je ne me sent donc pas une gogo parce que je dois payer pour une formation et que la chance ne m'y invite pas .

Rare sont les choses que j'ai eu gratuite dans la vie et tout mes diplomes je les ai payé .

Il est vrai que ce n'est aps facile de vivre seule avec une ado à charge.
Il est vrai que mon metier que j'ai choisit pour avoir une certaine qualité de vie ne me permet pas d'avoir ni beaucoup d'opportunité de travail ni beaucoup d'argent.

Mais je ne me plaint pas....bientôt je replanterai mes plants pour le jardin et grace à ça et au plaisir que celà me procure j'ai des réserves qui aide pour tenir jusqu'à l'année d'après .
J'ai trjs su me suffir de peu et d'en être heureuse.
Celà ne m'empêche pas de non seulement nous nourrir , d'avoir la chance d'avoir des légumes sains et de pouvoir partager et faire plaisir à mon entourage, aux miens.

Bien évidement quand je vois que Kévin invite à faire une formation, je me dis que celà peut donc être possible pour Olivier et Patricia .

Je ne veux pas rentrer dans ce qui est juste ou injuste ça fait trop mal.

Il est dit que quand l'élève est prêt le maître apparaît.

J'aime à imaginer que ce maître sera celui m'apprendra les techniques qui me permettront non seulement de m'autogérer en profondeur pour enclencher ce processus de changement mais de pouvoir être capable à mon tour d'être un maître qui apprendra et ainsi de suite pour que les individus arrivent à rester maître de Soi et pas du Moi.

Je veux continuer à croire en ma bonne étoile :D




 
HYPNOMED

HYPNOMED

Membre
messages
309
Points
3 210
xorguina à dit:
J'accepte tes escuses car je peux dire qu'elles sont rare sur le forum.

Pourquoi je cherche a faire une formation ?

Parce que celà fait maintenant plusieurs années que je suis sur ce forum et que je dis et exprime toutes les casseroles que je me traîne .

Mon intention de départ étaIT celle d'enclencher ce processus de changement en mettant de l'argent de côté vu qu'il n'y a pas de remboursement.

J'ai réussi tant bien que mal au bout de trois ans a mettre une certaine somme de côté et j'ai pensé que je pourraîs peut être bien espérer une pierre deux coups.

C'est à dire, qu'en faisant une formation, non seulement j'apprendrais les techniques pour m'aider et aider l'autre .

Je n'ai pas la somme demandé et t'avoue qu'au bout de 3ans avoir mis si peu de côté est assez décourageant mais je persévèrerai .

La foramtion D'olivier et Patricia colle non seulement dans ma philosophie de vie mais également dans le fait que je peux en 15jours cet été avoir le technicien plus la prat 1 .

Comme je l'ai dit, j'ai regardé chez Kévin aussi, il ne fait pas les deux en même temps , c'est plus cher et je ne peux me permettre de faire des aller retour sur Paris.

Alors que je suis bien consciente qu'avec le prat 1 c'est une foramtion Ericksionniene que j'aurais, les bases plus je suppose un peu Humaniste quand même surement plus développé en prat 2 pour le diplome HH ou HE que l'on choisit après le prat1.

Je ne pense pas que ce sera mon cas....surtout aps à l'allure ou je mets de l'argent de côté.

Je ne sait pas si je pourrais être une bonne hypnothérapeute, j'y suis pas.
Mais tant que je n'aurais pas essayé comment savoir ?

Je sait ce qui m'anime...l'envie de changer et aider ceux qui voudront bien essayer de me et se faire confiance face a un changement qu'ils aimeraient .

Je ne me sent donc pas une gogo parce que je dois payer pour une formation et que la chance ne m'y invite pas .

Rare sont les choses que j'ai eu gratuite dans la vie et tout mes diplomes je les ai payé .

Il est vrai que ce n'est aps facile de vivre seule avec une ado à charge.
Il est vrai que mon metier que j'ai choisit pour avoir une certaine qualité de vie ne me permet pas d'avoir ni beaucoup d'opportunité de travail ni beaucoup d'argent.

Mais je ne me plaint pas....bientôt je replanterai mes plants pour le jardin et grace à ça et au plaisir que celà me procure j'ai des réserves qui aide pour tenir jusqu'à l'année d'après .
J'ai trjs su me suffir de peu et d'en être heureuse.
Celà ne m'empêche pas de non seulement nous nourrir , d'avoir la chance d'avoir des légumes sains et de pouvoir partager et faire plaisir à mon entourage, aux miens.

Bien évidement quand je vois que Kévin invite à faire une formation, je me dis que celà peut donc être possible pour Olivier et Patricia .

Je ne veux pas rentrer dans ce qui est juste ou injuste ça fait trop mal.

Il est dit que quand l'élève est prêt le maître apparaît.

J'aime à imaginer que ce maître sera celui m'apprendra les techniques qui me permettront non seulement de m'autogérer en profondeur pour enclencher ce processus de changement mais de pouvoir être capable à mon tour d'être un maître qui apprendra et ainsi de suite pour que les individus arrivent à rester maître de Soi et pas du Moi.

Je veux continuer à croire en ma bonne étoile :D

Bonjour Xorguina

Avez vous vraiment besoin d'une formation ou simplement d'un coaching qui vous permettrait de faire du classement dans vos connaissances hypnotiques déjà si riches ? et faire du classement dans vos collections d'images aussi ?

Visiblement lorsqu'on parle d'un sujet, vous trouvez toujours l'image qui convient !

Bref si vous pouvez passer de l'auditif au visuel aussi facilement, c'est parce que vous avez une énorme capacité kinesthésique, de prise de conscience du ressenti des autres et à travers les autres ? Juste à canaliser un peu plus ?

Hypnomed
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour Hypnomed,

Et bien, je suis extrèmement touchée par ses paroles :oops:

Je pense avoir des capacités mais je fais ça au feeling, à l'intuition .

Avec un coach je ne sait pas si j'apprendrais les techniques d'hypnose.

Quand a me canaliser c'est certain qu'il faut que je le fasse c'est pour celà que je désire me former...apprendre l'autohypnose et des techniques d'hypnose profonde qui me feront agir sur ce qui est plus fort que moi, qui ne m'appartient donc pas sans obligatoirement les rendre .

En fait, si je me concentre sur des traits de mon caractère je vois qu'ils viennent des parents mais j'ai du mal a vouloir leur rendre pour ne pas leur faire plus de mal...

Celà parraîtra peut être bête, je ne sait pas ça me gêne profondément de le faire avec tout l'amour que je leur porte . je m'explique :

J'ai la croyance de croire que tte pensée est envoyée donc reçue alors si je fais attention a ce que je pense j'évite d'envoyer ou dans ce cas rendre le mal transmis.

Je sait que celà peut parraître se sacrifier, qui est un trait de personnalité transmis mais celà va audelà je crois .

Je préfèrerais savoir le transformer en moi pour ensuite le rendre transformé en pensée à la personne concernée, celà me parraît plus en amour, plus respectueux de mes valuers incluant mes possiblités, capacités de trans/formation, d'imagination, de création !.

Car bien souvent ces traits de carctère a été donné par un autre parent donc pas de sa faute qui a reçu également ce trait par un autre parent donc tjrs pas de "coupable".

Retrouver la réelle source ? ne connaissant pas les grands parents, comment imaginer pour les arrières et arrières et arrières jusqu'a la source du vrai mal ?


Bref , je voudrais enlever mes casseroles profondement ancrées que je n'arrive plus changer, dumoins à transformer.

Et je voudrais pouvoir après avoir fait un tri dans qualité défaut, enclencher ce changement , cette trans/formation, avoir les capacités de le faire pour les autres .







 
Erik.Lerouj

Erik.Lerouj

Membre
messages
30
Points
2 190
Localisation
Auvergne
Merci pour ces images : le bi-profil est très intrigant...

En y travaillant un peu, on doit pouvoir employer ses propres photos, non? histoire de se voir d'un autre oeil.

Je vous propose de jeter un oeil aux stéréogrammes (http://stereogrammes.centerblog.net/) . A première vue, c'est incompréhensible, mais une fois que vous arrivez à "voir", c'est bluffant. Il y a une dimension "lâcher-prise" : vous regardez dans le vague (pas de mise au point sur l'image), et assez brusquement, votre cerveau reconstruit une image en 3D, sans que vous sachiez comment.

L'ensemble de la démarche me paraît assez hypnotique. A votre avis?

oy43kh20.jpg


un truc perso : avoir un environnement de l'image plutôt sombre ... et persévérer. Le jeu en vaut la chandelle

:10:

Cordialement,
Erik
 
Oratorioo

Oratorioo

Membre
messages
290
Points
2 960
Merci Erik, je suis aussi un fan des stéréogrammes!

Pour réussir à voir l'image en 3D, il faut la doubler, un peu comme si vous louchiez, et ensuite vous attendez,vous ne serez pas déçu...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Wouaou !!! c'est trop beau cette profondeur !

Plusieurs couches jusqu'au bout j'adore !

Merci Merci beaucoup je kif grave :D
 
Sitar

Sitar

Membre
messages
162
Points
2 710
Localisation
Vélizy-Villacoublay
Ce qui est passionnant avec ces images c'est que vous pouvez la voir de deux façons, une avec une impression de profondeur, comme si le dessin était incrusté à l'intérieur, et une autre façon comme si cela ressortait en relief, en 3D, comme une sculpture.

Réussir à faire les deux, à tour de rôle, est assez fascinant.

Pour ma part je n'ai aucun problème avec la profondeur, la partie 3D est beaucoup plus difficile à trouver. Et vous ? profondeur ou 3D ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben en fait c'est en 3D avec cette notion de profondeur à la fois...plusieurs couches successives qui donnent au dessin un effêt de relief ...


Et la profondeur et le relief 3D

Alors Les 2 en même temps :D
 
Erik.Lerouj

Erik.Lerouj

Membre
messages
30
Points
2 190
Localisation
Auvergne
xorquina : trop beau cette profondeur ! Plusieurs couches jusqu'au bout j'adore !

erik : Pour regarder tranquillement, je me maintiens "les yeux dans le vague".
Peut-être est-ce un bob moment pour des auto-suggestions ?

oratorioo :je suis aussi un fan des stéréogrammes

erik: as-tu une adresse de prédilection sur le net? Un stéréogramme que tu mets au-dessus de tous les autres?

Cordialement.
 
Erik.Lerouj

Erik.Lerouj

Membre
messages
30
Points
2 190
Localisation
Auvergne
Une autre catégorie d'images : les fractales

le principe : c'est un objet mathématique qui, quelque soit l'échelle à laquelle on le représente, donne toujours la même image. C'est un peu la récursivité, mais sur tous les points de l'image.

(Désolé, je n'arrive pas à préciser la taille d'affichage d'image avec l'éditeur de transe-hypnose.com.
Il va falloir jouer de l'ascenseur... :? )

La représentation graphique peut être en 2D:

3d_graphics_fractal_020129-1280x1024.jpg




En 2D dynamique (on pige mieux le principe à partir de ce niveau, il me semble)
Thumbs_Up_by_Craig_M.gif


en video :
(l'attribution des couleurs est plus ou moins artificielle, si j'ose dire... :wink: )

En 3D



Plus récemment avec les Mandelbulbs :

Mandelbulb_p8a.jpg


Et le fin du fin, en 4D :

http://www.youtube.com/watch?v=E91yxk_p ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=Yb5MRbgN ... r_embedded


Ne trouvez-vous pas un côté "mandala" à ces représentations?

Cordialement.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci Erik :D

Tes images sont très très belles !

Je connaîs les fractales, j'en ai recherché une compréhension que j'ai trouvé dans cette vidéo que l'on m'a gentiment reprise et traduite pour cette simple phrase.

" la beauté d'un être vivant ne provient pas des atomes qui le constituent mais la manière dont ces atomes sont assemblés" et de là, l'image focus fractale sur la peau :wink: et tilt :idea: :D



Oui il peut y voir un mandala...

J'ai eu la sensation d'être dans une cathédrale à un certain moment.

J'adore, c'est extra la 3D et la 4D...

j'imagine la 5D et la 6D ou nous pourrons voir le tout en 360 degrès : devant, derrière, sur les côtés, en haut en bas, en relief, en profondeur,à travers , partout quoi ! :D

Encore Merci pour ce voyage et ses images fantastiques :D
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Sur ce fil d'images, la clef hypnotique est bien là !

l'illusion du visuel, cette vision du réel qui se fait dans un total irréel...

cette vision de l'infini si basique dans la vache qui rit dans la vache qui rit et/ou la télé dans la télé...

elle nous projette dans cet infini de l'illusion et de la réalité simultanées !

un bonheur infini...


Merci infiniment !

:p
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
surderien à dit:
Sur ce fil d'images, la clef hypnotique est bien là !

l'illusion du visuel, cette vision du réel qui se fait dans un total irréel...

cette vision de l'infini si basique dans la vache qui rit dans la vache qui rit et/ou la télé dans la télé...

elle nous projette dans cet infini de l'illusion et de la réalité simultanées !

un bonheur infini...


Merci infiniment !

:p


Je sait que tu sait que tu sait et pourtant tjrs autant sur de rien surderien :)

Erickson le savait aussi apparement, peut être celà lui vient t'il des fractales observées ?

peut être aussi une réponse à l'infini de tout les possibles présents et à venir ?
 
Erik.Lerouj

Erik.Lerouj

Membre
messages
30
Points
2 190
Localisation
Auvergne
C'est vraiment vrai, ces "crops circles" ? faudra que je me renseigne... quelle précision, à une si grande échelle... chouette ! :eek:
Ont-ils une significations particulières?

Toujours dans le domaine végétal, jetez un coup d'oeil au boulot de Guiseppe Arcimboldo.

Par exemple là-dessous : un bol de légumes ... ou le jardinier qui les a cultivés...



snow-animated-001.gif

Bon week-end
snow-animated-001.gif
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
http://www.dailymotion.com/video/x2zuqa ... shortfilms

infininiment infini

8)
 
Erik.Lerouj

Erik.Lerouj

Membre
messages
30
Points
2 190
Localisation
Auvergne
merci surderien pour ce beau voyage dans l'espace!

Mais il s'arrête à 100 millions d'années-lumière, alors que la plus lointaine galaxie observable serait vers 13 milliards d'A.L, soit 2exp10 plus grand...
Et la limite inférieure correspondrait à la frontière matière/énergie?

Après l'espace, un petit voyage dans le temps... toujours agrémenté de visuels (plus ou moins) hypnotiques

PLANCK_thumb%5B3%5D.jpg
(une "vue" de notre horizon cosmique)


Notre univers aurait 13,7 milliards d'années (MA), et on se perd en conjectures avant 10-43seconde, quand il ne mesurait que 10-33cm ...

bigbang.jpg


A l'autre "bout", l'expansion de notre monde aujourd'hui à 71km/seconde/Mparsec, irait s'accélérant (prix Nobel 2011).
Dans ~19 milliards d'années, cette expansion entretenue par une obscure énergie sombre disloquerait même l'état de matière...
( mp3 écoutable en ligne : http://www.cea.fr/jeunes/mediatheque/po ... _dechirera )

Quant à notre bon vieux soleil, âgé de 4,5 milliards d'années, il s'éteindrait dans 5 milliards d'années ...

Voilà pour les limites perceptibles, gardant à l'esprit qu'il y aurait toujours un au-delà inimaginable... Nous serions au beau milieu de notre milieu, maintenant entre tout et rien. :shock:
Ce qui me fait apparaître dans toute sa force le dessin de Geluck pointé par Ivan.67 :

le_chat_internet.gif
:lol:
Encore merci!

Erik
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Superbe remontée et descente Surderien :)

Ivan : je suis ptdr :)

Erik : Les crops circles sont identifiés vrai ou faux par des chercherus dans le domaine...ils vont sur place et mesure avec des instruments l'intensité de l'énergie que dégage le crop circle dans la terre et savent si celà a été fait par la main d'un homme ou pas en observant les herbes couchées mais non cassées .

Certains y trouvent des significations...

Très jolies images...je connaissait les fruits ;)

J'aime bien l'horizon :)
Et merci pour les explications , je savait pas que l'expansion s'accelerait, tu viens de me confirmer un ressentit :)

J'ai remarqué celà au attention que je porte sur les "hasards" et j'avais remarqué que le "temps" qui se passait entre le fait de penser à quelqu'un pour l'exemple et le fait de le voir ou qu'il m'appelle se raccourcissait .
Aujourd'hui presque immédiatement, le jour même,en tout cas pas plus d' une semiane comparé à peu près un mois il y a une vingtaine d'année ;)
C'est ma petite constation , expérience individuelle sur le sujet qui m'a fait en conclure que celà allait plus vite énergétiquement .
 
Erik.Lerouj

Erik.Lerouj

Membre
messages
30
Points
2 190
Localisation
Auvergne
xorguina : des chercherus dans le domaine...ils vont sur place et mesure avec des instruments l'intensité de l'énergie que dégage le crop circle dans la terre et savent si celà a été fait par la main d'un homme ou pas en observant les herbes couchées mais non cassées

:D quelle belle histoire! je regarderai avec curiosité quelle est la nature de cette énergie dont l'énergie fait de si belle figure. trop bien!

xorguina : je savait pas que l'expansion s'accelerait, tu viens de me confirmer un ressentit [...] expérience individuelle sur le sujet qui m'a fait en conclure que celà allait plus vite énergétiquement .

Quelle sensibilité! Attention toutefois, Xorguina, à un biais expérimental qui vient avec les années... Il semblerait que notre horloge interne ralentisse (du moins celle de nature neurologique) au cours de notre longue existence. Ce qui aboutit à la sensation que tout s'accélére autour de soi ... Inversement, sous l'emprise de drogues psycho-analeptiques, "excitantes", notre environnement évolue au ralenti.
Autre biais : plus tu te déplaces rapidement, plus le temps extérieur ralentit... Serais-tu en orbite, Xorguina ?

A propos des images hypnotiques, j'ai beaucoup aimé, ce week-end, la "neural structure". On la dirait inspirée du Grand Bleu, ou d' Avatar...

Annica+Cuppetelli+and+Cristobal+Mendoza+Triangulation+Blog.png


http://www.youtube.com/watch?v=p_bERAf5 ... re=related ( => video rendant perceptible)

C'est une installation de Annica Cuppetelli et Cristobal Mendoza en 2012, composée de 144 lignes élastiques verticales, illuminés par un projecteur.

Dans le sens le plus noble : on dirait un détecteur de Présence...

A+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je crois avoir bien mon corps sur terre mais l'esprit en orbite, ça c sûr, mon âme me le rappelle presque tous les jours que je ne suis pas vraiment d'içi :D


Peut être est ce pour ça que mon corps a pris du poids pour ne pas que je m'envole à la rapidité et sensation de légèreté de mon esprit :lol:

Wouaou quel magnifique vidéo...j'aimerais être devant pour y jouer et je suis sûre que ma fille aussi :)

Celà ressemble a une harpe :)

Une immense harpe magnétique qui joueraient des sons harmonieux de présences visibles et invisibles ?

Merci Merci Erik pour tout ces voyages ou tu m'enmènes...j'aime :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
L'enfant magique

Je suis Lamat, celui qui montre le chemin

J'expanse les graines de ta cosncience

au delà de leurs limites extérieures.

Je suis l'embrasement, l'explosion spiralée de l'étoile,

Le sillage dorée des harmoniques

nées des perceptions entrelacées des étoiles.

Je suis le tremplin qui te propulse

en un envol glorieux empli d'étincelles.

Mon sillage te fait signe de laisser derrière toi

mes paramètres du passé,

de t'élancer vers un potenciel vierge.

Je déverse des images du présent de tous les temps,

et réarrange les formes,

Je suis la conscience faisant exploser l'attachement aux vieux refrains.

Là, tu gouteras avec avidité

les harmonies stellaires délicieusement libératrices,

les sons célestes d'une beauté indicibles

qui simplement émanent de ta volonté d'aller plus loin.

Hésistes tu ?

A quoi es tu ancré ?

En un instant,

plus rien n'est familier, tout à changé.



Fais don de tes chaines,

Baigne dans de nouvelles fréquences

qui bailairont ton être comme des vageus de béatitude enchanteresse !

Laisse les anciennes perception se dissiper.

Tu deviens un kaléidoscope d'étincelles résonnantes,

qui libère dans le paysage stellaire

des schémas rudimentaires pourtnt déjà manifestés !


Je suis Lamat, la porte qui s'ouvre sur la fréquence de la cinquième

dimmension.

Monte plus haut, ouvre des voies étincellantes dans l'inconnu.

A t'en couper le souffle, l'image que tu as de toi sera dispersée

comme une semence d'étoile qu'on libère.

En exporant au delà de la cognition ta vaste luminosité,

expanse tous les paramètres connus

de celui que tu penses être,

jusqu'à ce que les frontières apparentes

explosent en une gerbe incandecente d'étincelles de divinité,

et dansent avec volupté sur la tapisserie de l'infini.


Bien que toujours ancrées dans l'étreinte de la gravitation,

tes enrgies palpitent lentement dans un noveau noyau,

Au delà de tes frontières antérieures,

un nouveau centre rayonnant émerge

du voile scintillant de mes explosions stellaires,

et resplendit tel un mandala lumineux sur l'expression de ton visage.


En suivant toujours plus loin

l'attrait scintillant de ma danse stellaire,

tu trouveras hypnotique la beauté

de mes explosions dorées.


Si tu choisis de suivre le sillage de cet étoile,

tu découvriras,

que tu es le joueur et le joué

dans la composition cosmique de l'harmonie !






Bonne fête à tous les amoureux/ses :D
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Vision de l'interconnexion universelle

http://www.youtube.com/watch?v=VRsUKEvs ... re=related

:shock:


http://www.youtube.com/watch?v=fvdmISdy ... re=related

8)



L'incompréhension exponentielle

http://www.youtube.com/watch?v=F-QA2rkp ... 47A45EF50D

:roll:
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
1
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
M
Réponses
12
Affichages
9 K
Altmaier
Altmaier
N
  • Question
  • Nurykabe
Réponses
1
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
7
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut