xorguina : des chercherus dans le domaine...ils vont sur place et mesure avec des instruments l'intensité de l'énergie que dégage le crop circle dans la terre et savent si celà a été fait par la main d'un homme ou pas en observant les herbes couchées mais non cassées
quelle belle histoire! je regarderai avec curiosité quelle est la nature de cette énergie dont l'énergie fait de si belle figure. trop bien!
xorguina : je savait pas que l'expansion s'accelerait, tu viens de me confirmer un ressentit [...] expérience individuelle sur le sujet qui m'a fait en conclure que celà allait plus vite énergétiquement .
Quelle sensibilité! Attention toutefois, Xorguina, à un biais expérimental qui vient avec les années... Il semblerait que notre horloge interne ralentisse (du moins celle de nature neurologique) au cours de notre longue existence. Ce qui aboutit à la sensation que tout s'accélére autour de soi ... Inversement, sous l'emprise de drogues psycho-analeptiques, "excitantes", notre environnement évolue au ralenti.
Autre biais : plus tu te déplaces rapidement, plus le temps extérieur ralentit... Serais-tu en orbite, Xorguina ?
A propos des images hypnotiques, j'ai beaucoup aimé, ce week-end, la "neural structure". On la dirait inspirée du Grand Bleu, ou d' Avatar...
http://www.youtube.com/watch?v=p_bERAf5 ... re=related ( => video rendant perceptible)
C'est une installation de Annica Cuppetelli et Cristobal Mendoza en 2012, composée de 144 lignes élastiques verticales, illuminés par un projecteur.
Dans le sens le plus noble : on dirait un détecteur de Présence...
A+