1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

images hypnotiques

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par xorguina, 3 Février 2012.

  1. xorguina

    xorguina Membre

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Messages:
    4321
    J'aime reçus:
    48
    Points:
    4480
    Localité:
    Pays basque
  2. Marc1963

    Marc1963 Membre

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    439
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    1530
    Bonsoir Xorguina,


    Pourrais-tu me dire, où as-tu récupéré la première image ?


    Merci beaucoup.
     
  3. xorguina

    xorguina Membre

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Messages:
    4321
    J'aime reçus:
    48
    Points:
    4480
    Localité:
    Pays basque
    Tu n'es pas comment dire très cool , tendre voir irrespectueux avec moi (gogo en travers)et tu n'as pas répondu a ma question qui te demandait ce que TOI tu proposais de mieux ! mais je me souviens qu'un jour parce que l'ascenseur te dérangeait, tu m'as appris comment me servir des techniques quote pour que ce soit plus visible pour toi.....alors malgrès ton partage interressé tu as ma reconnaissance.

    C'est une femme qui a posté cette image sur le mur d'Olivier.

    Nous sommes quitte .
     
  4. Marc1963

    Marc1963 Membre

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    439
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    1530
    Bonjour Xorguina,

    Je vois que tu as pris très mal mes propos te concernant. Je m'excuse de t'avoir ainsi offensée, car mon but n'était pas celui-là. :oops:

    De part ce que tu nous as dit sur le forum, nous connaissons ta situation financière difficile et ta philosophie, cela m'a touché. C'est pourquoi, j'ai voulu te faire prendre conscience, et je ne suis pas le seul, des contradictions du IFHE, c'est à dire d'Olivier Lockert, afin que tu n'en sois pas une de ses victimes. Si tu gagnais 3000€/mois, je n'aurais pas autant insisté ; j'aurais même cru que tu faisais une publicité déguisée. Il est vrai, que cela a été brutal. Malheureusement pour toi, nous n'y sommes pas arrivés, et nous n'y arriverons pas, car il y avait une grande place vacante dans ta vie et tu l'as donné à Olivier Lockert (celui que tu imagines) dans ta vie. Comme le disait Milton ERICKSON, il y a des cas où l'on ne peut rien faire. Les sectes sont remplies de ces cas.
    Pour finir, voici mon dernier conseil à ce sujet, pense à la citation très ancienne, et médite sur celle-ci. : "Tout ce qui brille n'est pas or"
     
  5. xorguina

    xorguina Membre

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Messages:
    4321
    J'aime reçus:
    48
    Points:
    4480
    Localité:
    Pays basque
    J'accepte tes escuses car je peux dire qu'elles sont rare sur le forum.

    Pourquoi je cherche a faire une formation ?

    Parce que celà fait maintenant plusieurs années que je suis sur ce forum et que je dis et exprime toutes les casseroles que je me traîne .

    Mon intention de départ étaIT celle d'enclencher ce processus de changement en mettant de l'argent de côté vu qu'il n'y a pas de remboursement.

    J'ai réussi tant bien que mal au bout de trois ans a mettre une certaine somme de côté et j'ai pensé que je pourraîs peut être bien espérer une pierre deux coups.

    C'est à dire, qu'en faisant une formation, non seulement j'apprendrais les techniques pour m'aider et aider l'autre .

    Je n'ai pas la somme demandé et t'avoue qu'au bout de 3ans avoir mis si peu de côté est assez décourageant mais je persévèrerai .

    La foramtion D'olivier et Patricia colle non seulement dans ma philosophie de vie mais également dans le fait que je peux en 15jours cet été avoir le technicien plus la prat 1 .

    Comme je l'ai dit, j'ai regardé chez Kévin aussi, il ne fait pas les deux en même temps , c'est plus cher et je ne peux me permettre de faire des aller retour sur Paris.

    Alors que je suis bien consciente qu'avec le prat 1 c'est une foramtion Ericksionniene que j'aurais, les bases plus je suppose un peu Humaniste quand même surement plus développé en prat 2 pour le diplome HH ou HE que l'on choisit après le prat1.

    Je ne pense pas que ce sera mon cas....surtout aps à l'allure ou je mets de l'argent de côté.

    Je ne sait pas si je pourrais être une bonne hypnothérapeute, j'y suis pas.
    Mais tant que je n'aurais pas essayé comment savoir ?

    Je sait ce qui m'anime...l'envie de changer et aider ceux qui voudront bien essayer de me et se faire confiance face a un changement qu'ils aimeraient .

    Je ne me sent donc pas une gogo parce que je dois payer pour une formation et que la chance ne m'y invite pas .

    Rare sont les choses que j'ai eu gratuite dans la vie et tout mes diplomes je les ai payé .

    Il est vrai que ce n'est aps facile de vivre seule avec une ado à charge.
    Il est vrai que mon metier que j'ai choisit pour avoir une certaine qualité de vie ne me permet pas d'avoir ni beaucoup d'opportunité de travail ni beaucoup d'argent.

    Mais je ne me plaint pas....bientôt je replanterai mes plants pour le jardin et grace à ça et au plaisir que celà me procure j'ai des réserves qui aide pour tenir jusqu'à l'année d'après .
    J'ai trjs su me suffir de peu et d'en être heureuse.
    Celà ne m'empêche pas de non seulement nous nourrir , d'avoir la chance d'avoir des légumes sains et de pouvoir partager et faire plaisir à mon entourage, aux miens.

    Bien évidement quand je vois que Kévin invite à faire une formation, je me dis que celà peut donc être possible pour Olivier et Patricia .

    Je ne veux pas rentrer dans ce qui est juste ou injuste ça fait trop mal.

    Il est dit que quand l'élève est prêt le maître apparaît.

    J'aime à imaginer que ce maître sera celui m'apprendra les techniques qui me permettront non seulement de m'autogérer en profondeur pour enclencher ce processus de changement mais de pouvoir être capable à mon tour d'être un maître qui apprendra et ainsi de suite pour que les individus arrivent à rester maître de Soi et pas du Moi.

    Je veux continuer à croire en ma bonne étoile :D




     
  6. HYPNOMED

    HYPNOMED Membre

    Inscrit:
    9 Mai 2010
    Messages:
    311
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    1490
    Bonjour Xorguina

    Avez vous vraiment besoin d'une formation ou simplement d'un coaching qui vous permettrait de faire du classement dans vos connaissances hypnotiques déjà si riches ? et faire du classement dans vos collections d'images aussi ?

    Visiblement lorsqu'on parle d'un sujet, vous trouvez toujours l'image qui convient !

    Bref si vous pouvez passer de l'auditif au visuel aussi facilement, c'est parce que vous avez une énorme capacité kinesthésique, de prise de conscience du ressenti des autres et à travers les autres ? Juste à canaliser un peu plus ?

    Hypnomed
     
  7. xorguina

    xorguina Membre

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Messages:
    4321
    J'aime reçus:
    48
    Points:
    4480
    Localité:
    Pays basque
    Bonjour Hypnomed,

    Et bien, je suis extrèmement touchée par ses paroles :oops:

    Je pense avoir des capacités mais je fais ça au feeling, à l'intuition .

    Avec un coach je ne sait pas si j'apprendrais les techniques d'hypnose.

    Quand a me canaliser c'est certain qu'il faut que je le fasse c'est pour celà que je désire me former...apprendre l'autohypnose et des techniques d'hypnose profonde qui me feront agir sur ce qui est plus fort que moi, qui ne m'appartient donc pas sans obligatoirement les rendre .

    En fait, si je me concentre sur des traits de mon caractère je vois qu'ils viennent des parents mais j'ai du mal a vouloir leur rendre pour ne pas leur faire plus de mal...

    Celà parraîtra peut être bête, je ne sait pas ça me gêne profondément de le faire avec tout l'amour que je leur porte . je m'explique :

    J'ai la croyance de croire que tte pensée est envoyée donc reçue alors si je fais attention a ce que je pense j'évite d'envoyer ou dans ce cas rendre le mal transmis.

    Je sait que celà peut parraître se sacrifier, qui est un trait de personnalité transmis mais celà va audelà je crois .

    Je préfèrerais savoir le transformer en moi pour ensuite le rendre transformé en pensée à la personne concernée, celà me parraît plus en amour, plus respectueux de mes valuers incluant mes possiblités, capacités de trans/formation, d'imagination, de création !.

    Car bien souvent ces traits de carctère a été donné par un autre parent donc pas de sa faute qui a reçu également ce trait par un autre parent donc tjrs pas de "coupable".

    Retrouver la réelle source ? ne connaissant pas les grands parents, comment imaginer pour les arrières et arrières et arrières jusqu'a la source du vrai mal ?


    Bref , je voudrais enlever mes casseroles profondement ancrées que je n'arrive plus changer, dumoins à transformer.

    Et je voudrais pouvoir après avoir fait un tri dans qualité défaut, enclencher ce changement , cette trans/formation, avoir les capacités de le faire pour les autres .







     
  8. Erik.Lerouj

    Erik.Lerouj Membre

    Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    960
    Localité:
    Auvergne
    Merci pour ces images : le bi-profil est très intrigant...

    En y travaillant un peu, on doit pouvoir employer ses propres photos, non? histoire de se voir d'un autre oeil.

    Je vous propose de jeter un oeil aux *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** (*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***) . A première vue, c'est incompréhensible, mais une fois que vous arrivez à "voir", c'est bluffant. Il y a une dimension "lâcher-prise" : vous regardez dans le vague (pas de mise au point sur l'image), et assez brusquement, votre cerveau reconstruit une image en 3D, sans que vous sachiez comment.

    L'ensemble de la démarche me paraît assez hypnotique. A votre avis?

    [​IMG]

    un truc perso : avoir un environnement de l'image plutôt sombre ... et persévérer. Le jeu en vaut la chandelle

    :10:

    Cordialement,
    Erik
     
  9. Oratorioo

    Oratorioo Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Messages:
    292
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    1530
    Merci Erik, je suis aussi un fan des stéréogrammes!

    Pour réussir à voir l'image en 3D, il faut la doubler, un peu comme si vous louchiez, et ensuite vous attendez,vous ne serez pas déçu...
     
  10. xorguina

    xorguina Membre

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Messages:
    4321
    J'aime reçus:
    48
    Points:
    4480
    Localité:
    Pays basque
    Wouaou !!! c'est trop beau cette profondeur !

    Plusieurs couches jusqu'au bout j'adore !

    Merci Merci beaucoup je kif grave :D
     
Chargement...