xorguina
Membre
Marc1963 à dit:Bonsoir Xorguina,
Pourrais-tu me dire, où as-tu récupéré la première image ?
Merci beaucoup.
Bonjour Xorguina,xorguina à dit:Tu n'es pas comment dire très cool , tendre voir irrespectueux avec moi (gogo en travers)et tu n'as pas répondu a ma question qui te demandait ce que TOI tu proposais de mieux ! mais je me souviens qu'un jour parce que l'ascenseur te dérangeait, tu m'as appris comment me servir des techniques quote pour que ce soit plus visible pour toi.....alors malgrès ton partage interressé tu as ma reconnaissance.
C'est une femme qui a posté cette image sur le mur d'Olivier.
Nous sommes quitte .
xorguina à dit:J'accepte tes escuses car je peux dire qu'elles sont rare sur le forum.
Pourquoi je cherche a faire une formation ?
Parce que celà fait maintenant plusieurs années que je suis sur ce forum et que je dis et exprime toutes les casseroles que je me traîne .
Mon intention de départ étaIT celle d'enclencher ce processus de changement en mettant de l'argent de côté vu qu'il n'y a pas de remboursement.
J'ai réussi tant bien que mal au bout de trois ans a mettre une certaine somme de côté et j'ai pensé que je pourraîs peut être bien espérer une pierre deux coups.
C'est à dire, qu'en faisant une formation, non seulement j'apprendrais les techniques pour m'aider et aider l'autre .
Je n'ai pas la somme demandé et t'avoue qu'au bout de 3ans avoir mis si peu de côté est assez décourageant mais je persévèrerai .
La foramtion D'olivier et Patricia colle non seulement dans ma philosophie de vie mais également dans le fait que je peux en 15jours cet été avoir le technicien plus la prat 1 .
Comme je l'ai dit, j'ai regardé chez Kévin aussi, il ne fait pas les deux en même temps , c'est plus cher et je ne peux me permettre de faire des aller retour sur Paris.
Alors que je suis bien consciente qu'avec le prat 1 c'est une foramtion Ericksionniene que j'aurais, les bases plus je suppose un peu Humaniste quand même surement plus développé en prat 2 pour le diplome HH ou HE que l'on choisit après le prat1.
Je ne pense pas que ce sera mon cas....surtout aps à l'allure ou je mets de l'argent de côté.
Je ne sait pas si je pourrais être une bonne hypnothérapeute, j'y suis pas.
Mais tant que je n'aurais pas essayé comment savoir ?
Je sait ce qui m'anime...l'envie de changer et aider ceux qui voudront bien essayer de me et se faire confiance face a un changement qu'ils aimeraient .
Je ne me sent donc pas une gogo parce que je dois payer pour une formation et que la chance ne m'y invite pas .
Rare sont les choses que j'ai eu gratuite dans la vie et tout mes diplomes je les ai payé .
Il est vrai que ce n'est aps facile de vivre seule avec une ado à charge.
Il est vrai que mon metier que j'ai choisit pour avoir une certaine qualité de vie ne me permet pas d'avoir ni beaucoup d'opportunité de travail ni beaucoup d'argent.
Mais je ne me plaint pas....bientôt je replanterai mes plants pour le jardin et grace à ça et au plaisir que celà me procure j'ai des réserves qui aide pour tenir jusqu'à l'année d'après .
J'ai trjs su me suffir de peu et d'en être heureuse.
Celà ne m'empêche pas de non seulement nous nourrir , d'avoir la chance d'avoir des légumes sains et de pouvoir partager et faire plaisir à mon entourage, aux miens.
Bien évidement quand je vois que Kévin invite à faire une formation, je me dis que celà peut donc être possible pour Olivier et Patricia .
Je ne veux pas rentrer dans ce qui est juste ou injuste ça fait trop mal.
Il est dit que quand l'élève est prêt le maître apparaît.
J'aime à imaginer que ce maître sera celui m'apprendra les techniques qui me permettront non seulement de m'autogérer en profondeur pour enclencher ce processus de changement mais de pouvoir être capable à mon tour d'être un maître qui apprendra et ainsi de suite pour que les individus arrivent à rester maître de Soi et pas du Moi.
Je veux continuer à croire en ma bonne étoile
surderien à dit:Sur ce fil d'images, la clef hypnotique est bien là !
l'illusion du visuel, cette vision du réel qui se fait dans un total irréel...
cette vision de l'infini si basique dans la vache qui rit dans la vache qui rit et/ou la télé dans la télé...
elle nous projette dans cet infini de l'illusion et de la réalité simultanées !
un bonheur infini...
Merci infiniment !
surderien à dit:http://www.dailymotion.com/video/x2zuqa_puissances-de-dix-powers-of-ten_shortfilms
infininiment infini
8)