MAGILIUS Membre messages 159 Points 2 720 Localisation Au centre du Sud. 30 Novembre 2010 #1 Il y a un hypnotiseur en demi -finale de l'émission de M6. Mais j'y pense, peut-être qu'il est parmis nous ???
Il y a un hypnotiseur en demi -finale de l'émission de M6. Mais j'y pense, peut-être qu'il est parmis nous ???
A Anonymous Invité 30 Novembre 2010 #2 Bonjour, Cet Hypnotiseur s'appelle Hervé BARBEREAUX. Je l'ai rencontré au travers d'une formation à Toulouse. Upvote 0 Downvote
Bonjour, Cet Hypnotiseur s'appelle Hervé BARBEREAUX. Je l'ai rencontré au travers d'une formation à Toulouse.
A Anonymous Invité 30 Novembre 2010 #3 Lorsque j'étais en contact avec lui, Hervé était situé à PAU. Upvote 0 Downvote
MAGILIUS Membre messages 159 Points 2 720 Localisation Au centre du Sud. 1 Décembre 2010 #4 Il me semble qu'il se produit ce soir. Upvote 0 Downvote
A altitude Membre messages 33 Points 2 220 Localisation Tarbes 1 Décembre 2010 #6 constant.winnerman à dit: ou ? Cliquez pour agrandir... ce soir sur M6 et Le 03 Décembre 2010 Démonstration pendant la soirée Téléthon organisé par la Ville d'Uzein Le 04 Décembre 2010 Spectacle Repas Téléthon organisé par la Ville de Coarraze Nay Upvote 0 Downvote
constant.winnerman à dit: ou ? Cliquez pour agrandir... ce soir sur M6 et Le 03 Décembre 2010 Démonstration pendant la soirée Téléthon organisé par la Ville d'Uzein Le 04 Décembre 2010 Spectacle Repas Téléthon organisé par la Ville de Coarraze Nay
MAGILIUS Membre messages 159 Points 2 720 Localisation Au centre du Sud. 8 Décembre 2010 #7 En demi finale ce soir ... alors ... Souhaitons lui ... NON les gens du spectacle se disent M...E :lol: Upvote 0 Downvote
En demi finale ce soir ... alors ... Souhaitons lui ... NON les gens du spectacle se disent M...E :lol:
MAGILIUS Membre messages 159 Points 2 720 Localisation Au centre du Sud. 9 Décembre 2010 #8 Bon .... je n'ai pas été efficace. Dommage. Upvote 0 Downvote
Joey Membre messages 258 Points 1 650 10 Décembre 2010 #9 C'est toi qui est passé dans cette émission? Upvote 0 Downvote
Cath Membre messages 326 Points 3 460 10 Décembre 2010 #10 Joey à dit: C'est toi qui est passé dans cette émission? Cliquez pour agrandir... Je comprendrais plutôt que Magilius a essayé d'influencer le jury... Upvote 0 Downvote
Joey à dit: C'est toi qui est passé dans cette émission? Cliquez pour agrandir... Je comprendrais plutôt que Magilius a essayé d'influencer le jury...
MAGILIUS Membre messages 159 Points 2 720 Localisation Au centre du Sud. 10 Décembre 2010 #11 Non non désolé. Je voulais simplement dire que mon encouragement illustré par le mot magique des artistes : M...E n'a pas été éfficace. Comme quoi il faut faire attention quand on écrit aux différentes lectures possibles et à leur interprétation. Voilà voilou Upvote 0 Downvote
Non non désolé. Je voulais simplement dire que mon encouragement illustré par le mot magique des artistes : M...E n'a pas été éfficace. Comme quoi il faut faire attention quand on écrit aux différentes lectures possibles et à leur interprétation. Voilà voilou
Cath Membre messages 326 Points 3 460 10 Décembre 2010 #12 Interprétation sûrement influencée par la présence d'un bouquin de P.C. Jagot sur mon bureau... Upvote 0 Downvote