Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Induction Dave Elman
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 42385, member: 7436"] et c'est a mon sens la meilleure traduction/ adaptation que j'ai lue depuis que je suis de retour des USA! a mon avis un petit truc manque qui a mon avis fait partie de l'induction.... car cette induction est un test pour le client... au cas ou vous auriez un client docile mais encore trop incrédule.... ou que le test ne fonctionne pas a 100 % il y a ce qui suit... un test pour l'hypno! une commande d'ouvrir et de fermer les yeux 3 fois..... en répondant plus profond entre chaque ouverture/fermeture ce qui permet: 1. de constater ou le client en est!( détente évidente sur le visage et sur le reste du corps!) 2. d'approfondir très rapidement ( pour être au niveau, voulu pour une thérapie efficace rapidement) dans le cas d'anesthésie par ex: c'est un must( la vitesse!) des que vous laissez du temps au client pour qu'il se pose des questions.... il va émerger il faut aussi souligner que de lire ce script sans une formation de base sur l'hypnose.... comprendre les réactions physiologiques, savoir les interpréter est a mon avis nécessaire! car avec les inductions rapides et instantanées tout va très vite ! et si vous manquer ce 1/4 de seconde..... vous aurez l'impression d'avoir échoué! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Induction Dave Elman
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer