H hypnosympa Membre messages 42 Points 2 090 9 Mai 2011 #1 Essayez, pendant cinq minutes, de dire exactement le contraire de ce que vous pensez...
valikor Membre Pro messages 2 459 Points 6 910 Localisation lyon 9 Mai 2011 #2 ahhhhhhhhh j'essaierais! Merci! Valikor Upvote 0 Downvote
shadock Membre messages 9 Points 460 10 Mai 2011 #3 hypnosympa à dit: Essayez, pendant cinq minutes, de dire exactement le contraire de ce que vous pensez... Cliquez pour agrandir... Cela ne me pose pas de problèmes Upvote 0 Downvote
hypnosympa à dit: Essayez, pendant cinq minutes, de dire exactement le contraire de ce que vous pensez... Cliquez pour agrandir... Cela ne me pose pas de problèmes
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 10 Mai 2011 #4 shadock à dit: hypnosympa à dit: Essayez, pendant cinq minutes, de dire exactement le contraire de ce que vous pensez... Cliquez pour agrandir... Cela ne me pose pas de problèmes Cliquez pour agrandir... Même en public ? 8) Upvote 0 Downvote
shadock à dit: hypnosympa à dit: Essayez, pendant cinq minutes, de dire exactement le contraire de ce que vous pensez... Cliquez pour agrandir... Cela ne me pose pas de problèmes Cliquez pour agrandir... Même en public ? 8)
papusza Membre messages 288 Points 1 160 10 Mai 2011 #5 Faut déjà savoir ce qu on pense ! Upvote 0 Downvote
amrita Membre messages 309 Points 3 090 Localisation isere 11 Mai 2011 #6 Facile ! je suis une femme ! Upvote 0 Downvote
shadock Membre messages 9 Points 460 11 Mai 2011 #7 surderien à dit: shadock à dit: hypnosympa à dit: Essayez, pendant cinq minutes, de dire exactement le contraire de ce que vous pensez... Cliquez pour agrandir... Cela ne me pose pas de problèmes Cliquez pour agrandir... Même en public ? 8) Cliquez pour agrandir... Si c'est pour le bien de ce public, c'est oui Upvote 0 Downvote
surderien à dit: shadock à dit: hypnosympa à dit: Essayez, pendant cinq minutes, de dire exactement le contraire de ce que vous pensez... Cliquez pour agrandir... Cela ne me pose pas de problèmes Cliquez pour agrandir... Même en public ? 8) Cliquez pour agrandir... Si c'est pour le bien de ce public, c'est oui
M Marion Prieur Membre messages 100 Points 1 160 12 Mai 2011 #8 C'est une induction d'hypnose ? Upvote 0 Downvote
S San-A Membre messages 15 Points 560 19 Mai 2011 #9 HA HA! Très très bon, j'adore. Très sympa cet hypno! Marion, ne voyez vous pas le paradoxe se profiler a l'horizon de cette suggestion? Faîtes le vraiment, suivez les instructions, vous comprendrez que vous ne pourrez jamais le faire. A moins que... :shock: Upvote 0 Downvote
HA HA! Très très bon, j'adore. Très sympa cet hypno! Marion, ne voyez vous pas le paradoxe se profiler a l'horizon de cette suggestion? Faîtes le vraiment, suivez les instructions, vous comprendrez que vous ne pourrez jamais le faire. A moins que... :shock:
jeangeneve Membre Pro messages 2 176 Points 6 910 Localisation là bas, 19 Mai 2011 #10 ca me semble en effet aussi difficile que d'inspirer en parlant Upvote 0 Downvote
papusza Membre messages 288 Points 1 160 19 Mai 2011 #11 Quand j'écris ce que je pense pas, je n écris pas ce que je pense pas. Je suis toujours obligée de penser le contraire pour penser le pareil, et pour le pareil je dois écrire le contraire, alors quand j écris le contraire j'écris le pareil. C'est du pareil au même Elle est nulle cette idée parce que très bonne. Upvote 0 Downvote
Quand j'écris ce que je pense pas, je n écris pas ce que je pense pas. Je suis toujours obligée de penser le contraire pour penser le pareil, et pour le pareil je dois écrire le contraire, alors quand j écris le contraire j'écris le pareil. C'est du pareil au même Elle est nulle cette idée parce que très bonne.
M Marion Prieur Membre messages 100 Points 1 160 20 Mai 2011 #12 C'est très similaire au paradoxe du menteur non ? Upvote 0 Downvote
xorguina Membre messages 4 186 Points 4 530 Localisation Pays basque 20 Mai 2011 #13 Ou bien à celui du daltonien ? Puis que je vous dis que je vois rouge et pas vert ! :lol: Nos pensées et notre analyse du monde qui nous entoure nous renseignent sur le fonctionnement de ce monde, n’est-ce pas ? Lorsque l’on prend cette phrase à l’envers, on obtient ceci : ″nous sommes limités dans notre perception du monde par notre analyse intellectuelle ″. Ce qui veut dire qu’inconsciemment, tout ce que nous ne comprenons pas n’existe pas. « Pour notre cerveau qui réfléchit, tout ce que nous ne comprenons pas n’existe pas » Upvote 0 Downvote
Ou bien à celui du daltonien ? Puis que je vous dis que je vois rouge et pas vert ! :lol: Nos pensées et notre analyse du monde qui nous entoure nous renseignent sur le fonctionnement de ce monde, n’est-ce pas ? Lorsque l’on prend cette phrase à l’envers, on obtient ceci : ″nous sommes limités dans notre perception du monde par notre analyse intellectuelle ″. Ce qui veut dire qu’inconsciemment, tout ce que nous ne comprenons pas n’existe pas. « Pour notre cerveau qui réfléchit, tout ce que nous ne comprenons pas n’existe pas »