darkanen
Membre
Tu peux te souvenir de ta dernière transe pour y revenir immédiatement
Salut! je ne suis que débutante par ici. Mais a ce que j'ai compris c'est l'ancrage. C'est quelque chose que je cherche aussi mais en théorie quand ton imaginaire est occupé dans le changement tu introduis un geste, une phrase, un touché qui te refera revenir la quand tu l'évoqueras.
Tu as parfaitement raison sur ce point.Je suis loin, très loin d'être un expert en hypnose.
Montre que tu n'as pas encore tout compris de l'hypnose, en tout cas du rôle de l'induction.Des milliers.Voilà le nombre d'inductions que je devrai utiliser pour créer des personnalités sur mesure.
Hiboux:je pense que tu n'as pas compris ce que voulais dire darkanen...en tout cas moi des milliers d'induction me parlent je comprend il faudra se mettre des milliers de fois en etat d'hypnose pour arriver a ce qu'il veut (se creer des personnalite specifique pour etre au top a chaque situation precise)
Mais c'est vrai qu'en autodidacte il y a danger...Danger de decouvrir un truc pas encore codé..
danger pour soi meme quand on ouvre seul un univers pas connu..danger de se perdre...d'etre plus souvent en transe que dans la conscience analytique..
Darkanen est impressionant .Il est a fond dans l'expermientation du pouvoir de l'autohypnose...
Ca va etre dificile pour lui de trouver un hypnothyseur qui ne va pas tanter de le raisonner!!!!
La schizophrénie ne m'a jamais parue glamour, visiblement ça ne change pas. On a tous des facettes de personnalité mais elles forment un ensemble. Vouloir tout briser en morceaux, même pour les polir ensuite, ça me parait dangereux.