Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
induction Kiki
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Gaulgaut, post: 20837, member: 2865"] Je vais essayer de faire vite alors. Les deux problèmes que j'ai, ce n'est pas comment l'expliquer à quelqu'un en face de moi, mais comment l'expliquer à quelqu'un sans les mains ( c'est pas facile ), et aussi comment être sûr de bien expliquer de manière à ce qu'on ne puisse pas comprendre de travers ( entre ce que je pense, ce que je veux dire, comment je le dis réellement, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez réellement, ce que vous en comprenez, ce que vous en déduisez, et ce que vous allez faire au final, il y a beaucoup de chances pour que ce que je veux expliquer ne soi pas bien compris... il vaut donc mieux que je mette un petit peu de temps pour tout bien faire correctement... ) Personnellement, je penses que la meilleure manière pour expliquer rapidement, facilement et avec le moins de risque d'incompréhension, ce serait de faire un programme informatique avec beaucoup d'images de sons et d'exemples ( pour les sensations physiques, les gouts et les odeurs ( pour comprendre comment bien faire la cuisine ), on doit pouvoir s'en passer... ).Le livre peut aussi bien marcher, mais alors il faudra beaucoup d'images ( tan mieux pour les gens qui 'n'aiment pas les livres sans images... ) Oui, mais comme je n'ai pas forcément eu une enfance très facile, j'ai dû être un peu plus grand que ce que j'aurais pu être si j'avais pu avoir une enfance normale ( aujourd'hui, je ne sais même pas si c'est si mal que ça, finalement ) J'aurai besoin de vous pour les critiques ( aussi méchantes que vous voulez du moment qu'elles soient constructives ), et si jamais vous voyez des moyens d'améliorer ( ce qui doit sûrement être le cas, étant donné que j'ai l'impression d'avoir "volé" des façons de faire, sans même m'en rendre compte, en grandissant, en écoutant les autres ou en lisant ( c'est assez utile d'être capable d'acquérir une capacité et de l'automatiser sans même le faire exprès... Et j'ai l'impression que c'est la principale raison pour laquelle j'ai une si bonne mémoire et que j'arrive à me débrouiller dans beaucoup de domaines ) ) Je vais tâcher de me dépêcher et de faire les choses vite ( ou du moins pas trop lentement ) et bien ( ou plutôt pas trop mal ) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
induction Kiki
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer