Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Induction ultra rapide
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Lamina EMSITENGAM, post: 13980, member: 10243"] Maintenant je venais sur ce forum pour discuter avec des personnes qui partage la même expérience que moi, mais si je vois que cela prend une mauvaise tournure, je n'ai pas de temps à perdre dans ce genre de désaccords puérils et stériles. Désolée d'être directe mais je suis qqu'un d'intègre et d'authentique donc les mises en scènes c'est pas mon truc... L'ange passe, Tu viens sur un forum pour partager, pas pour amener ton savoir ! Maintenant sur un forum il y a des gens qui pratiquent d'autres qui se documentent, d'autres encore qui viennent par curiosité, il faut donc accepter tous ces gens qui font ce forum. Tu n'est pas une élite qui ne parle qu'avec des élites, il y a les gens du bon peuple comme moi, par exemple. Tu es bien jeune à mon avis ne te fie pas aux apparences profite de l'expérience de tout le monde. Ne pense pas détenir la vérité tu vas te casser le nez. Lamina ta nouvelle copine. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Induction ultra rapide
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer