Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Induction ultra rapide
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="esperence, post: 13999, member: 9078"] Métaphore, Je suis surprise de votre entrée...en vous lisant, je ne ressent aucune douceur dans vos mots... Je vais vous donner un Miroir..dans ce miroir il y a vos écrits( relisez vous )...vous comprendrez mieux. ................................................................ Sur le forum, chaque personne à le droit de pouvoir s'exprimer comme il le souhaite. J'appelle cela le Respect. - Un ça va être sur l'hypnose de spectacle...C'est son droit. Il a le droit d'échanger,de voir différement que vous , de penser et même pourquoi pas d'apprendre. - un autre sera l'HE ou classique......... - un autre le magnétisme.... - un autre la sophrologie - ou autre... Moi aussi je suis authentique :) Je vous souhaite en tout cas de vous plaire sur ce forum.. Il est très riche et je vous invite Métaphore a rester en bas de l'échelle. Dites vous que lorsqu'on est en haut, on a plus rien a apprendre. Je pense que vous êtes comme moi, Vous avez tout à apprendre des autres..n'est-ce pas ? Bonne route sur ce forum ...Espérence :) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Induction ultra rapide
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer