Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
induction
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 40186, member: 15730"] heu j'y suis allé lundi, donc juste une fois, je n'est donc pas une grande expérience, cela semble parfois improvisé des fois avec un thème. il y a un publique nombreux. ca traite nettement de la thérapie, des options... il y a du publique, en quelque sorte il y a une dimension "spectacle" il y a en effet quelques condition qui sont plus ou moins a respecter la plus difficile est de s'installer confortablement. ensuite ne pas trop s'étonner si tu vois quelques uns s'endormir c'est normal, il y a quelques personnes qui sont en formation pour qui c'est plus facile, ils on parfois besoins de cet état pour intégrer certaines choses. tu y vas avec bonne humeur, et puis voilà. je doit tout de même t'avertir, il y a un gros risque que tu trouve cela amusant et même c'est assez dingue, agéable. il y a une certaine probabilité que tu ai envie d'y retourner de temps en temps. j'espère que je ne t'est pas trop rebuté. je pense que si tu viens avec un esprit curieux, tu pourrais bien ressortir bien boosté, en pleine forme. mais je suis pas sur de cela... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
induction
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer