1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

induction

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par houzel, 21 Novembre 2010.

1. houzel

houzel Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour je viens de m inscrire sur ce site, et je voulais avoir des conseils pour debuter les inductions rapides,cela m interesse fortement.
    depuis que je suis petit j hypnotise les animaux,meme les cheveaux,mais je n ai jamais essaye avec un homme, et l hypnose de spectacle et donc l induction rapide m interesse.
    en fait j aimerai qu on me donne un premier exercice sympa a faire avec quelqu un pour commencer les inductions car je ne sais pas si on peut comme ca reussir a faire tout type d induction rapide. merci

2. Pieds crouteux

Pieds crouteux Membre

Inscrit:
    30 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    t'a pas essayé avec un homme comme tu aurais fais pour un cheval?
    jamais? tu devrais essayer avec quelqu'un auquel tu dit avant de couper la mentalisation (c'est à dire ne rester qu'en méditation de calme mental sans pensées autres que la perception du temps présent, pas évident pour tout le monde, les hommes ça discute dans la tête et ça n'est donc pas dans le présent comme les animaux...)

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    tu devrais essayer avec quelqu'un auquel tu dit avant de couper la mentalisation

(c'est à dire ne rester qu'en méditation de calme mental sans pensées autres que la perception du temps présent, pas évident pour tout le monde, les hommes ça discute dans la tête et ça n'est donc pas dans le présent comme les animaux...)

excellente synthèse de la présence hypnotique, pieds crouteux !

à méditer pour y rester !

:)

4. Pieds crouteux

Pieds crouteux Membre

Inscrit:
    30 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    si on examine

on s'aperçoit par exemple que pour les aspergers (autistes plus langage)
    ils sont en même temps 4 et 5 pour beaucoup (à cause d'une interconnexion plus forte entre les deux hémisphères) cela fait qu'un centre mental tourné vers l'extérieur observe d'un point de vue détaché les émotions d'un centre émotionnel tourné vers l'intérieur...
    il se psychanalyse lui même...
    et c'est très dur à hypnotiser...

les aspergers se regarde penser ou analysent leurs émotions...

il y a des tas de "trucs" mémnotechniques pour aborder des grandes lignes de comportement mental..

qui s'hypnotiserait le mieux?
    à mon avis ceux qui ont les centres mentaux émotionnel ou instinctif ouverts vers l'extérieur...

les ... 2...

j'en ai "hypnotisé" un sans le faire exprès... un deux...j'ai appelé "au secours jésus", il fut pour moi un jésus (traces dans ce forum de l'aventure!) qui me permis de chialer 40 ans de vie en faisant des catharsis dans ses bras sans que ça lui fasse quelque chose... c'était un miracle... mais gloupse... quand il a réalisé...

un autre 2 s'autohypnotisait simplement en regardant les bobines des magnétophone du studio..

faudrait généraliser... mais les 2 doivent être les plus faciles, ils sont à l'empathie maximale.

les 8 aussi, ils sont peut être très... animaux (ce sont les chefs!)
    mais souvent ils mentalisent (avec le point 5) et doivent résister)

regroupé mes recherches ici
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

5. houzel

houzel Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    oue,merci pour cette exolication mais cela ne m aide pas beaucoup,et non je n ai jamais essaye avec un homme,le truc c est que j ai aucun experience pour ca et j ai peur de ne jamais y arriver,et l hypnotisme et quelque chose qui me fascine!!!c est pk j aimerai avoir votre avissur une induction que vous considerez comme la mieux pour commencer avec son explication qui va avec,merci
    :?

6. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    bienvenue houzel

comment t'y prends tu pour hypnotiser les animaux ? comment çà se passe avec les chevaux ? tu fais quoi ?

:)

7. houzel

houzel Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    la difference avec les animaux c est que l on a pas besoin de leurs parler,sauf par exemple mon chien que j arrive a endormir juste en l hypnotisant et en lui disant douceument dod,mot qu il comprend tres bien.
    pour les volatilles et les lapins il suffit juste de les poses sur tes genoux ou sur un support,ventre vers le ciel et de les fixer profondement et de pres dansles yeux.au debut celui ne voudra pas te fixer,mais fait lui des ptits bruits pour l apeller a te regarder et au bout d un petit moment il te fixera et ne te lachera plus,a ce moment tu rapproches tyes yeux des siens,yeux grands ouverts et tu veras que celui ci au bout de quelques secondes voir minute sera comme tetaniser et ne bougera plus!!!pas meme les yeux et la tete.je me suis rendu comppte que j arrivais a faire ca a l age de 12 ans,mais fait attention avec les petits animaux,car par experience personnel je peux te dire que le faire plusieurs fois a un meme animal peut en quelque sorte le choquer,et apres celui ci ne vit plus normalement,comme un zombie!!!et grand nombre des poulles de mon pere sont mortes comme ca... :)

8. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    Bonjour,

curieux, il m'est arrive la même chose avec les poules étant gosse.
    c'est en effet relativement facile.

ce qui m'intrigue c'est comment tu fait pour les chevaux ?

9. houzel

houzel Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    en effet comme tu le dis c est tres tres facil pour les poules,lapin etc.... pour les cheveaux je le fiasais avec le mien,maiuntenant mort,mais de sa belle mort,et non des effets de l hypnose lol
    en fait les cheveaux c est beaucoup plus dur mais le principe est le meme,biensur au bout d un moment le cheval s habitue a cela et ca devient de plus en plus facil, le mien apresplusieurs fois cela laissait faire,mais le principe est le meme,essaies juste d allonger ton cheval pour qu il soit coucher,tu le caresses et le principe et le meme que pour la poule.
    mais j aimerai bien que quelqu un puisse repondre a ma demande,merci

10. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    merci, pour ces éclaircicements
    je suis a la bourre, je doit allez bosser

essayerais de te répondre...