Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Installation en local partagée dans un cabinet d'infirmières
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Quantum, post: 108899, member: 34229"] Non je ne suis pas installée avec un médecin, j'ai mon propre cabinet. Mais dans la ville ou j'habite il existe un Pôle Santé, créé par le pharmacien, où cohabitent toutes sortes de disciplines relevant pour certaines du médical, et d'autres du bien-être. Par contre, les bureaux et salles de travail des praticiens du bien-être ne sont pas interchangeables avec ceux loués aux infirmiers et aux médecins. Mais ils sont dans le même bâtiment . Cela n'a posé jusqu'à maintenant aucun problème juridique ou administratif. D'ailleurs, sur quels critères cela pourrait-il en poser ? Ce n'est d'ailleurs pas le seul exemple de ce type de regroupement à l'échelle nationale. Pour satisfaire aux exigences de la loi 2005 concernant l'accessibilité des espaces publics et professionnels aux personnes à mobilité réduite, et son application rendue obligatoire à partir de 2017, de tels regroupement ont poussé comme des champignons un peu partout, parfois même sur l'initiative des maires des communes. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Installation en local partagée dans un cabinet d'infirmières
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer