Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Installation en tant qu'hypnothérapeute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="AllyPsy, post: 89718, member: 30712"] Bonjour Flo, merci beaucoup pour ta réponse, j'ai fait le tour des différentes formations, et c'est le programme qui m'intéresse le plus chez Synapse. Mais une question me tarode, doit t-on réaliser le grade Maitre praticien pour s'installer ? Car par exemple pour le reiki, maitre praticien est pour celui qui veut enseigner par la suite. Bonjour Surderien, pour répondre à ta question, je me sens de faire les deux, en effet, je suis très ouverte sur la méditation et ma formation ainsi que mon expérience personnelle me permettent d'être en contact avec les personnes malades. J'aimerais bien à terme pouvoir développer les deux approches afin de toucher un plus grand nombre de clients. J'ai fouillé un peu la toile, j'ai trouvé sur Paris des locaux qu'il est possible de louer à l'heure, donc voilà un point en moins qui suscitait une crainte. Au moins le temps de pouvoir vraiment m'installer.... Quelle fut votre expérience à vous deux concernant votre installation ? En combien de temps avez vous construit votre clientèle ? Qu'est ce qui fut le plus difficile au début ? Je prends tous les conseils..... Bonne soirée, Allison [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Installation en tant qu'hypnothérapeute
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer