surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Intemporelle à dit:surderien à dit:Intemporelle a dit : Perso, vous ne trouverez pas d'aide sur ce forum, une thérapie n'est pas un jeu
Le jeu de rôle fait partie de la thérapie : se sortir de son cadre bloquant pour trouver de l'oxygène dans le jeu relationnel.
C'est la base de la base de la thérapie. Et de la cyberthérapie notamment sur les forum.
Pour ne plus se laisser bloquer par son cadre bloquant.
Le problème c'est que je n'ai jamais trouvé depuis que je vous lis de l'oxygène dans vos messages, à part des critiques non seulement à l'égard de Métaphore mais maintenant à mon encontre... donc quand vous parlez de cyberthéraphie, j'ai des craintes ... :roll:
Intemporelle à dit:Vous avez un sacré problème Surderien, je ne sais pas quoi vous dire, à part de consulter un de vos confrères ou consoeurs... et peut être de lâcher un peu ce forum qui tourne à l'hypnose intégriste comme vous aimez le dire et non intégrative comme j'aime le dire...
Nous sommes amis(es) avec les gens qui nous ressemblent, et peut être que l'amitié n'est pas quelque chose que vous connaissez.
L'imposture n'est que le fruit de votre imagination hypnotique négative,
peut être que Paulélie vous a passé son mal virtuel...
Bonne nuit
PS : où peut être, êtes vous un misogyne hors pair, que sais je... :roll:
L'imposture n'est que le fruit de votre imagination hypnotique négative"
Berserker[Red] à dit:J'ai un peu lu les derniers topics du moment, et là je me pose une question : pourquoi tant de haine envers Métaphore ?
Qu'a t-elle fait de si grave pour que tous les membres la détestent ?
hypnotherapie32 à dit:Bonjour à tous,
Je suis arrivé sur ce forum au moment où presque tout le monde faisait "la chasse à Métaphore". J'avais donc un regard "neuf" et j'ai treouvé que certains s'acharnaient vraiment sur elle. "La tête était mise à prix"!!! Comprenez bien, je ne défends pas Métaphore car je ne connaissais pas l'historique mais par contre je suis certain d'une chose : Si Métaphore méritait "l'exclusion", d'autres la méritait autant qu'elle. Certains se reconnaitront dans ce message.
Leo Lavoie à dit:hypnotherapie32 à dit:Bonjour à tous,
Je suis arrivé sur ce forum au moment où presque tout le monde faisait "la chasse à Métaphore". J'avais donc un regard "neuf" et j'ai treouvé que certains s'acharnaient vraiment sur elle. "La tête était mise à prix"!!! Comprenez bien, je ne défends pas Métaphore car je ne connaissais pas l'historique mais par contre je suis certain d'une chose : Si Métaphore méritait "l'exclusion", d'autres la méritait autant qu'elle. Certains se reconnaitront dans ce message.
Ah ça... Je suis d'accord. :roll:
Leo Lavoie à dit:hypnotherapie32 à dit:Bonjour à tous,
surderien à dit:Leo Lavoie à dit:hypnotherapie32 à dit:Bonjour à tous,
Un juriste dirait qu'un jugement qui ne tient pas compte de l'historique, est un jugement sans valeur
le traitement d' un malade sans tenir compte de l'anamnèse idem
Tant pis si en étant rigoureux je passe aussi pour un hargneux
:x
xorguina à dit:Pareil...je te trouve pas hargneux surderien...
Et pareil, je pense également à Paul que je trouve agressif et qui aurrait mérité selon moi, le même que métaphore...
Après je sait que je suis pas vraiment un modèle de modération, je réagit encore peut être trop souvent aux attaques....mais moi, jsait aps être indifferente.
L'indifference ne correspond à mon idéal de pensée....alors je préfère dire ce que je pense même si c'est pas tjrs idéal non plus :roll:
Ca aumoins la valeur d'être honnête .
hypnotherapie32 à dit:Je vois surderien que vous ne vous opposez pas à mon dernier message vous concernant. C'est tout à votre honneur. :lol:
hypnotherapie32 à dit:Au fait, bonjour Intemporelle, on ne se connait pas ou "peut être" dans une autre vie.
hypnotherapie32 à dit:Le titre du topic vous concerne et concerne "Métaphore" et en intervenant dans ce topic, je me rends compte que je n'ai pas encore dial avec vous depuis votre inscription. Donc, je me permets simplement de vous saluer.
hypnotherapie32 à dit:Y aurait il de l'électricité dans l'air? Restons zen
hypnotherapie32 à dit:Vous pratiquez depuis longtemps