surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Intemporelle à dit:surderien à dit:Intemporelle a dit : Perso, vous ne trouverez pas d'aide sur ce forum, une thérapie n'est pas un jeu
Le jeu de rôle fait partie de la thérapie : se sortir de son cadre bloquant pour trouver de l'oxygène dans le jeu relationnel.
C'est la base de la base de la thérapie. Et de la cyberthérapie notamment sur les forum.
Pour ne plus se laisser bloquer par son cadre bloquant.
Le problème c'est que je n'ai jamais trouvé depuis que je vous lis de l'oxygène dans vos messages, à part des critiques non seulement à l'égard de Métaphore mais maintenant à mon encontre... donc quand vous parlez de cyberthéraphie, j'ai des craintes ... :roll:
Les raisonnances et les résonnances de vos post rappellent étrangement celles de Métaphore !
Leur caractère hautain et intouchable notamment...
Et vous affirmez que c'est une de vos amies....
Qui comme vous nous faisait confidence lorsqu'elle allait souper chez ses amis
Qui comme vous répétait que ce forum n'est pas un forum de thérapie ( vous êtes les deux seules à insister sur ce fait...)
et que vous le dénigrez car il ne vous apporte rien et que vous y perdez votre temps
Si vous étiez vraiment métaphore, non seulement vous seriez mytho, mais vous seriez surtout une sacrée dégueulasse de vous dire thérapeute !
alors qu'exclue officiellement d'un forum par son administrateur, vous reviendriez sous un faux nom en affirmant être une autre !
ce ne serait pas un jeu de rôle mais une imposture notoire.
ce serait particulièrement grave de la part d'une personne qui se dirait thérapeute, car le mensonge et le non respect des lois sont indignes de cette profession
Et faute de savoir, le fin mot de cette affaire, je fais donc comme d'habitude totalement abstraction de vos remarques
Mais comme vous n'êtes pas Métaphore, j'ai tort d'imaginer cela, et, comme d'habitude, par votre hypnose intégriste,
vous aurez le dernier mot en me rétorquant que c'est moi le mytho d'avoir inventé pareille imposture.
:!: