1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Intemporelle, êtes vous Métaphore ?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par surderien, 14 Août 2011.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Les raisonnances et les résonnances de vos post rappellent étrangement celles de Métaphore !

Leur caractère hautain et intouchable notamment...

Et vous affirmez que c'est une de vos amies....

Qui comme vous nous faisait confidence lorsqu'elle allait souper chez ses amis

Qui comme vous répétait que ce forum n'est pas un forum de thérapie ( vous êtes les deux seules à insister sur ce fait...)

et que vous le dénigrez car il ne vous apporte rien et que vous y perdez votre temps

Si vous étiez vraiment métaphore, non seulement vous seriez mytho, mais vous seriez surtout une sacrée dégueulasse de vous dire thérapeute !

alors qu'exclue officiellement d'un forum par son administrateur, vous reviendriez sous un faux nom en affirmant être une autre !

ce ne serait pas un jeu de rôle mais une imposture notoire.

ce serait particulièrement grave de la part d'une personne qui se dirait thérapeute, car le mensonge et le non respect des lois sont indignes de cette profession

Et faute de savoir, le fin mot de cette affaire, je fais donc comme d'habitude totalement abstraction de vos remarques

Mais comme vous n'êtes pas Métaphore, j'ai tort d'imaginer cela, et, comme d'habitude, par votre hypnose intégriste,

vous aurez le dernier mot en me rétorquant que c'est moi le mytho d'avoir inventé pareille imposture.

:!:

2. Intemporelle

Intemporelle Invité

Vous avez un sacré problème Surderien, je ne sais pas quoi vous dire, à part de consulter un de vos confrères ou consoeurs... et peut être de lâcher un peu ce forum qui tourne à l'hypnose intégriste comme vous aimez le dire et non intégrative comme j'aime le dire...

Nous sommes amis(es) avec les gens qui nous ressemblent, et peut être que l'amitié n'est pas quelque chose que vous connaissez.

L'imposture n'est que le fruit de votre imagination hypnotique négative, peut être que Paulélie vous a passé son mal virtuel...

Bonne nuit :D

PS : où peut être, êtes vous un misogyne hors pair, que sais je... :roll:

3. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56

Je me dois donc d'être définitivement rassuré.

Un grand merci pour cette honnêteté qui vous honore.

Je regrette vivement de m'être laissé fourvoyé.

:cry:

4. papusza

papusza Membre

Inscrit:
    2 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Plus vous dites non, Intemporelle, plus c'est oui

Votre comportement est absolument prévisible : "vous aurez le dernier mot en me rétorquant que c'est moi le mytho d'avoir inventé pareille imposture"

Exactement du Métaphore... c'est bien imité, j'avoue. Bloquée par les propos de Surderien, et à jamais sortir du cadre proposé.

J''ai lu une phrase preque semblable ailleurs sur un autre sujet. Y a t'il des petits ?

5. Intemporelle

Intemporelle Invité

ET BLABLA ET BLABLA ET BLABLA... vous tournez en rond... vous êtes ridicule. :evil:
    FIN

6. hypnosympa

hypnosympa Membre

Inscrit:
    18 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Maestro Surderien !

Vous voulez expliquer à Métaphore des choses qu'elle ne pourra jamais entendre !

et bla bla bla et bla bla bla !

Elle est dans une double contrainte dont elle ne pourra s'extraire !

C'est une psychopathe grave et vous vous voulez absolument l'aider à la sortir de sa toile !

Vous sous-estimez l'araignée et çà elle ne le supporte pas !

Elle n'a rien compris à son exclusion du forum qui renforce son dilemme

Si elle accepte son exclusion, c'est se reconnaître indigne

Si elle reconnait s'être infiltrée anonymement pour rester, c'est se reconnaitre perfide

Elle se dit thérapeute mais affirme que ce forum est nul et qu'il n'est aucunement un forum de thérapie

Sinon elle serait contrainte de se reconnaître malade !

Et sur ce forum, au lieu de soigner elle use et vous use !

Elle a raison de vous dire d'aller consulter un thérapeute : c'est son stratagème ultime

montrer que l'autre est fou et pas elle

Seule parade hypnotique à sa double contrainte par laquelle elle est liée, définitivement aliénée !

Oublier Métaphore c'est sortir de sa double contrainte

c'est pour cela qu' elle s'est effacée en essayant de se faire oublier dans une amie intemporelle ...une amie chérie...

Et répondre à l'intemporelle Métaphore c'est entretenir son image...

C'est s' entretenir dans sa double contrainte

Si vous y prenez plaisir, vous êtes pris au piège !

Méfiez vous de l'araignée métaphorique..

Elle est bien plus maligne que vous :

Ne surestimez pas votre ignorance, Surderien !

Car c'est la seule chose qui la repousse, car elle n'adore que ses connaissances à elles, amies qui lui ressemblent...

et s 'assemblent dans sa toile virtuelle funesque.

Méfiez vous des funesques perverses : les hommes s'y laissent tous prendre !

Mais pas les surderiens thérapeutes, même lorsque les araignées se déguisent en thérapeutes pour éviter la thérapie !

Continuer dans votre ignorance Surderienne : en feignant de l'ignorer 

Et continuez d'aider les autres à garder au loin les doubles contraintes

Merci d'avance

:)

7. Berserker[Red]

Berserker[Red] Membre

Inscrit:
    14 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Meuse (à côté de Bar-le-Duc)
    J'ai un peu lu les derniers topics du moment, et là je me pose une question : pourquoi tant de haine envers Métaphore ? Qu'a t-elle fait de si grave pour que tous les membres la détestent ?

8. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Bonsoir Berserker
    Allez dans le top 10 des posteurs et vous vous ferez vous-même une idèe...

Bonsoir Intemporelle,

Vous qui êtes une thérapeute avec un grand savoir, j'aimerais que vous me disiez ce que vous penseriez si on vous adressait votre phrase ?

"ET BLABLA ET BLABLA ET BLABLA... vous tournez en rond... vous êtes ridicule.
    FIN
    "

9. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    elle adorait le conflit "hypnotique" !

:lol:

et on a tous fini par se laisser prendre à son jeu

:twisted:

sauf quelques uns...

:!:

10. hypnotherapie32

hypnotherapie32 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur ce forum au moment où presque tout le monde faisait "la chasse à Métaphore". J'avais donc un regard "neuf" et j'ai treouvé que certains s'acharnaient vraiment sur elle. "La tête était mise à prix"!!! Comprenez bien, je ne défends pas Métaphore car je ne connaissais pas l'historique mais par contre je suis certain d'une chose : Si Métaphore méritait "l'exclusion", d'autres la méritait autant qu'elle. Certains se reconnaitront dans ce message.

Chargement...