Les retours positifs sont un double cadeau, ils font du bien à celui qui les reçoit et à celui qui les donne... La vie nous met régulièrement devant ce qui nous dérange, savoir dire ça me dérange ce que tu fais là maintenant, c'est bon... J'adore complimenter, féliciter, encourager comme j'aime poser des limites, rester ferme, afficher une autorité féroce et tendre...
Ce billet de dix francs aujourd'hui, je le rends sans témoins, sans avoir été valorisé auparavant (je connais ma valeur et je me sens bien avec, merci valeur) ? Et si c'était 1000.- Frs ??? je le rends aussi, mais ma convoitise se sera allumée, c'est ainsi aujourd'hui !!! Il y a 15 ans, ce billet qui tombe, je le garde sans trop de souci, à part celui d'être vue... Il y a 35 ans, je cours pour le rendre et j'accepte avec un immense sourire le franc, pour m'acheter un bonbon...
Ce que je fais maintenant n'est pas ce que je fais demain, sur la vidéo, les passants semblent tous dans une certaine tranche d'âge (18/30 ans), il n'y a pas de personne de plus âgée... Bon, le moment est court, j'ai donc pensé que sur la longueur c'était plus varié !!! Si cela ne l'était pas est-ce que cela change les résultats de l'expérience, en entrant une donnée de plus la génération ???? Et si celui qui perd l'argent est âgé, est-ce que j'agis de le même façon ???