Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
interview sur RFO Tahiti
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 50243, member: 15730"] bon, je cois que le sujet d'origine est "vu a la télé" ou quelque chose comme ça... en lisant toutes nos intervention, j'ai comme une impression, lorsque on parle d'argent, il y a pleins de choses qui me semble ressortir il me semble percevoir un peu la carte du monde de l'autre je me trompe ? autre chose sur le même sujet, parler de l'argent me semble vachement inductif. vrais/faux ? si cela a un coté inductif... comment éviter la bad transe a l'autre ? flute je suis complètement hors sujet ! je dis aussi [i][b]merci[/b][/i] à tous, suite a vos interventions je viens de découvrir un coté positif à... l'argent, en effet je me rend compte que ça développe la plasticité cette nouvelle croyance ma plais assez et je présuppose que "ça" fait du bien. ( a tester ) du coup, faudrait pas que parler d'argent ce soit tabou... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
interview sur RFO Tahiti
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer