Altmaier
Membre
http://www.emergences-rennes.com/a-lire ... est-rossi/
Merci pour votre commentaire, mais 5 minutes d'interview, c'est court pour faire passer un message :roll:surderien à dit:!
cette journaliste ne semble pas trés sensible à votre hypnose ?
:roll:
xorguina à dit:..par contre le prix ? 12mille franc, c'est à dire ?
Altmaier à dit:xorguina à dit:..par contre le prix ? 12mille franc, c'est à dire ?
Pas tout à fait 100 euros, c'est un peu plus cher que mes autres séances, mais c'est pour motiver d'avantage le "client"
laurenzo à dit:Bonsoir Jurgen et merci pour votre réponse,
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est: pourquoi les séances pour arrêter de fumer sont-elles plus chères que pour les autres troubles?
Altmaier à dit:laurenzo à dit:Bonsoir Jurgen et merci pour votre réponse,
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est: pourquoi les séances pour arrêter de fumer sont-elles plus chères que pour les autres troubles?
Parce que pour les autres troubles, 2 ou 3 séances ne sont parfois pas suffisantes, et le sujet risque de ne pas pouvoir suivre financièrement si les séances sont trop chères. :wink:
xorguina à dit:[...
Faudrait m'aider à trouver ce que je n'arrive pas à trouver par moi même.... à trouver les ressources en moi qui vont faire que ça tiendra :arrow:
[/color]
Altmaier à dit:Par contre, pour arrêter de fumer, dès le premier mois, il a récupérer son investissement :roll:
laurenzo à dit:Donc vous tirez un max d'argent sur les patients pour qui le travail sera rapide c'est un peu ça la stratégie?
Altmaier à dit:laurenzo à dit:Donc vous tirez un max d'argent sur les patients pour qui le travail sera rapide c'est un peu ça la stratégie?
Vous me surprenez, laurezo, vous avez un problème avec l'argent?
laurenzo à dit:Pour moi l'aide aux autres, quand bien même elle mérite une juste rémunération, n'est pas un business comme un autre et je trouve dommage de profiter des bénéfices que l'on va apporter aux gens pour en tirer un maximum d'argent.
Vous n'avez pas répondu à ma question, je vais donc arrêter de vous répondre, Je ne dois rien à personne. (hé oui, quand on veut être trop honnête, il y a toujours des détracteurs) :roll:laurenzo à dit:Votre comparaison ne semble pas tenir. Le médecin fait une consultation qu'il facture au même tarif pour tout le monde quand vous vous facturez une séance plus cher parce que le patient pourra payer plus.
Pour vous un médecin qui donne un traitement pour un cancer aura-t-il raison de facturer l'ordonnance bc plus cher que pour un rhume parce que le patient sera prêt à payer plus pour vivre? Plus on peut tirer profit du malheur des gens plus on vide leur porte-monnaie?
Je vous ai répondu en MP, et je préfère que cela le reste. :wink:xorguina à dit:Ca ça dépends de l'éthique et de l'intégrité de chacun.....60 euros sans les charges !! au black et pour les tout petits portefeuille un arrangement serait possible avec toi Jurgen ?
Altmaier à dit:Je vous ai répondu en MP, et je préfère que cela le reste. :wink:xorguina à dit:Ca ça dépends de l'éthique et de l'intégrité de chacun.....60 euros sans les charges !! au black et pour les tout petits portefeuille un arrangement serait possible avec toi Jurgen ?
@Transe-Hypnose
2005-2020