Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
J'ai de plus en plus de mal...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="LOICH, post: 77405, member: 26223"] @[USER=20929]Prudence[/USER] Oui les sensations que j'ai ressentis, je les ai extrêmement bien prises. C'était qque chose de très positif. En fait, lorsque je faisait des AH courtes, le midi au boulot, je m'imaginais rentrant dans une bulle d'énergie, pour reprendre la forme et bien finir la journée. Et un jour, alors que j'avais réussit à descendre profondément en transe (en multipliant les inductions justement), j'ai refais sensiblement la même chose comme cité plus haut, mais cette fois si j'ai ressenti ces sensations incroyable. Ca n'a duré qu'un minute mais c'était génial. Quand je suis sorti de transe, je sautais partout, j'avais envie de croquer le monde.... @[USER=23709]hibou13[/USER] Malheureusement, je pense que tu as raison (ou heureusement d'ailleurs). Je me reconnais tout à fait dans ta description. Je focalise dessus et je ça m'est devenu plus difficile. Effectivement, je m'ennui à enchainer toutes ces inductions. Mais je voulais absolument aller plus loin, entrer en transe plus profonde. Et ça a marché...au début. Je suis comme ça j'en veux toujours plus et je ne suis pas assez patient. Mais comme j'étais persuadé que les choses allaient être de plus en plus simple, moins ça fonctionnait et moins j'arrivais à me concentrer (c'est pas très clair mais je pense que vous m'avez compris). Je vais revenir à des choses plus simple et y aller plus lentement. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
J'ai de plus en plus de mal...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer