xorguina
Membre
Alors cette nuit,un ptit bout de mon rêve...j'ai révé que je tirais a coup de fusil sur mon voisin d'enfance,celui avec lequel j'ai fumer ma première cigarr^tte et mon premier baiser d'un garçon étranger.puis finalement il arrive vers moi, je crois qu'il a une dernière cartouche mais je ressent qu'il y a un problème,je ui demande ce qu'il a ,il a été foutu dehors de l'armée car il ne devait pas jouer a se tirer dessus!! odnc au départ ce n'est pas un jeu et puis ben c'est comme si il n'avait pas voulu me tuer...
je ne sait pas ce que vous en pensez mais moi là j'y voit donc bien la réalité de l'agression subit par mon frère et donc de voir mon voisin d'enfance avec qui j'ai fumé cete première cigarette une compensation a cet abandon et ce manque d'amour et donc cette autodestruction enfantine(coome un jeu?) voilà si vous avez un autre avis? c'est bon signe pour lundi non? j'ai pensé fort hier soir a ce que m'a dit valikor avant de m'endormir alors??????
Prudence à dit:Mon anniversaire sûrement :lol:
Prudence à dit:Perso je suis pas freudienne donc bon... Oui, il y a peut être effectivement quelques liens au sexe.
Mais autrement la cartouche c'est aussi la cartouche de clope, le fait de tirer au fusil sur la personne avec qui on a fumé sa première clope dans un post sur l'arrêt du tabac j'aurai pas tendance à aller chercher les sens sexuels dans un premier temps. Le côté arme/tabac. Quand on a fait une grosse erreur on dit parfois "j'aurai mieux fait de me tirer une balle dans le pied" ou "je me suis tiré une balle dans le pied", de là à l'associer dans un rêve et de le faire sur celui avec qui vous avez fumé votre première cigarette,d'ailleurs la personne elle même s'est tirée dessus. "C'est comme s'il n'avait pas voulu me tuer", franchement ça cadre avec le tabac.
Le tout mélangé avec l'agression du frère IRL, des armes à feu?