J'arrête !

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bien, je ne reviendrais donc pas sur ce que j'ai dit...c pour lundi :D
Le his que je me pose est que jusque là,quadn je décide d'arrêter j'arrête et me pose pas de questions..... c'est pas comme le petard...j'avais dit que j'arrêter et quand est arrivé la chose qui devait me faire arrêter je l'ai fait et continue encore s'en me psoer de questions....

Là ce que je n'aime pas d'avance c'est que je ma pose des questions, donc pour moi dans ma tête ça veut dire que ça travaille et quelque part pas sûre de moi vous voyez? et ça j'aime pas,mais pas du tout, si je dis j'arrête c'est que j'arrête et jveux pas après chuter pour x et x raison qui ne seront pas valable d'avance pour moi.....donc pouvez vous le dire ce que vous en pensez? je sait je ne devrais pas non plus a vous demander ça, je le fait et c'est tout, mais pourquoi donc je flippe tant de l'échec?pourquoi cette fois çi je m'en fait une montagne alors que pour moi c'était bien plus dur la drogue que la cloppe?

Valikor m'a donné un conseil, le hic jsait tjrs pas faire de l'autohypno moi :roll:

Tiens???? :idea: jvois que il y a un sondage alors voilà combien croient que je vais réussir :?:
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Je vais essayer de vous aider par télépathie, donnez moi l'heure que vous estimez pour votre dernière clope.

...l'embêtant, c'est quand il fait jour chez vous, il fait nuit chez moi...

Allez, on y croit :4:

:wink: 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
bonjour tout le monde...J moins 2 :shock:

J'ai révé cettre nuit que je refisait un petard :? et que ma fille donnairt dns une pohe en plastique tout le shit et de l'herbe a la police :shock: je me disit qu'elle aurait du le vendre puis ravisée en me disant qu'elle n'allait quand même pas devenir ne dileuse :!:

puis 2femmes qui parlait d'une hypnothérapeute qui les aider ,mais que depuis elle avait des trucs dans la tête de coller et qu'elles étaient pas très bien!! moi je me disait,mais c pas normal!! au contraire vous devriez être bien!! l'hypno appel une au tel et lui dit qu'en dessous d'elle,elle porte un sarri violet!! en effêt,elle se découvre et on voit un sarri avec ceinture or ert argent!!

merçi pour ceux qui veulent m'aider, même après bataille :lol:
ben moi je pense que c'est bien mr paulélie qui s'amuse méchament :twisted:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:oops: j'ai oublié...ni bouteille ni eucalyptus mais hypnose :D ........alors tjrs personne pour un avis sur mes rêves?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Jmoins 1.....j'ai peur, je suis contente :?

Alors cette nuit,un bouton me faisait très mal a bas de ma lèvre....j'appui et là sort un ver liquide blanc....et ça sort et ça sort......j'en ai plein le doigt,la main.beurk c'est dégoutant vraiment!!!!...je vais me laver les mainsmais ça collec'est difficile a nettoyer mais ça fini par se nettoyer :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J....0........Pas dormie, endormie vers 3h30 et reveiller a 6h.....pas eu le temps de rêver :lol: conscient s'en rappelle pas.....En attente impatiente et fébrile de ma première scéance d'hypnose...... :lol:

5h du mat j'ai des frissons....jcoupe la chaine et jcoupe le son...clac fait le verre en tombant sur le nylon, jme coupe la main en ramassant les morceaux....jfais du kleenex et bouteille vide, jsuis tous seul, tous seul......lalalalalalalalalala...... mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier....jsuis toute seule toute seule toute seule.......enfin plus vraiment :D 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
OUAI ,Pour l'instant encore je l'ai facile. :roll: .....à 10h ce sera fini :D
Merçi pour l'encouragement nath :D cette fois çi il me fallait de l'aide et j'en ai eu :D ça me fait penser a une sorte de mariage.....celle de l'avant et après...là jsuis en plein dernier "repas"de célibataire :lol: je m'amuse mais arrive le contrat :lol: mélange de deux genres,deux univers,plusieurs genres,univers, ou pas, car qui s'assemble se ressemble :lol: C'est le contrat de confiance :D 8)
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Xorguina,

On est lundi et c'est un jour merveilleux...sourire
Graver ce jour là dans votre coeur car vous aller donner le meilleur ( sourire)

Espérence
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Voilà c'est fait :D jsuis stone 8) Je voulais par ce message unique, vous dire que pour quelques temps je ne serait plus aussi souvent,longtemps sur ce forum.......Je pense que vous comprenez pourquoi :D je remercie tous ceux et celles qui me portent véritablement en leur coeur et me soutiennent......jvais avoir besoin de moove :lol: D'autres horizons.....un autre vent, un autre souffle.........mais je reviendrais :lol: 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bon ben j'ai un tout ptit peu moové today,période un peu dure mais finalement depuis 10h ce matin je tiens tjrs :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:D :D :oops: :lol: :oops:Merçi ,merçi vous me faites rougir....c bon de se sentir soutenue :D merçi ,merçi que du bon a vous aussi....... a demain sinon, je bouge 8)
 
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
Bonjour,
Alors les volutes bleues ont quitté ta vie à jamais ?
Super extra, bonne continuation, de la ou je suis, dans les nuages, je te soutiens et te suis dans ta métamorphose.
Bonne journée sans nuage et beaucoup de bien être.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Coucou :D c'est très gentil, très très très :D et bien , j'ai le plaisir de vous dire que celà fait donc maintenant plus de 24h :D :D :D

La buit a été bonne, mon inconscient m'a envoyé une ou deux images mais ça va....je ne graterai pas.......Les mots sont là,dans ma tête planté,c'est bon,ça aide............là, je me reveille, normalement c'est le plus dur pour moi,café,cigarettes,caca :D et oui la loi des trois C :D

Et bien anormalement,car moi j'aime bien contrarié les soi disant :wink: ça va,calme et me lave de mon eau...comme elle est bonne !!!

Donc c maintenant café, clounerie, caca....c'était trop bien la loi des trois C :lol:
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
:lol: :lol: :lol:

Bravo Xorguina et chapeau bas !!!!

:4:

Finalement la volonté ça en fait des miracles...comme tu dois te sentir bien... Café Clwonerie Caca... et avec l'haleine fraiche s'il vous plait !!!

:lol: :lol: :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui c'est ça nate, la volonté....c MOI qui commande et ma petite voix ou ce que tu veux,comme tu l'apppelles m'aide aussi.......tu vois je me faisait une montagne de l'auto hypnose mais en fait ben j'en ai tjrs fait!!! sans savoir que c'était ça!! Halala...comme si c'était si difficile d'expliquer des choses parfois si simple.......en tous cas, biensûr ça tappe,ça cogne,j'écoute,je réponds:eek:ui,oui,je sait que tu en veux,oui,oui oui,je sait que tu as mal,mais c MOI qui décide, et ce n'est pas en compensant par la bouffe ou les nerfs que ça changera ton manque,non tu dois être fort,tu es malade,l'eau te nettoie,elle te fais du bien,elle pense tes plaies,tes besoins et puis ben y a la bricole :lol: allez occupe toi ailleurs aussi....et pourquoi toi ça se passerait pas dans le calme,pourquoi les nerfs?pourquoi bouffer?ppour encore se faire du mal? non zen,cest Moi qui décide et ça passe........alors tu vois,on tchatche....je sait que ça va pas être facile tjrs,j'ai connu ça avec la drogue,je rêvait que je fumer la nuit!! je me reveillait en sueur et je disait:eek:uf jl'ai pas fait,jl'ai pas fait !!
Oui mais voilà,c'était pas sans compter sur super XORGUINA :D :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Coucou!! ça fait 2 :D 48h :D :D alors vu que les 12h de la nuit je dors donc facile :lol: celà fait pour moi 24h que je tiens :lol:

24h de conciensce et 24h de dormi...bizarrement ou pas, pas vraiment de rêves......par contre depuis hier je commence a avoir mal a la gorge,j'ai le tuyau en feu :lol: et ce matin je tousse :lol: comme si j'avais fumé toute une nuit !! soirée de bringue!! pareil.....je suis sortie voir mes cops hier soir, une en a fumé 2 et l'autre ensuite ou j'ai mangé 2aussi,ça a été,j'ai supporté 8) ....là je crois que je me nettoie vraiment car si je commence a tousser et avoir mal comme ça, c'est que ça sort :lol: je décrasse :lol: mon corps décape :D 8) .......
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Bravo, magnifique, félicitation, bise et encouragement, plein de trois C, cornichon, courbette et caca, calendrier, caravane et caca, caligraphie, caramel et cacaouette... Chouette !!! :D
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
xorguina à dit:
..par contre depuis hier je commence a avoir mal a la gorge,j'ai le tuyau en feu :lol: et ce matin je tousse :lol: ]


Explication physique:

Le tabac irrite la gorge, mais la nicotine est un anesthésiant.
donc le fumeur tousse peu.

le fait d'arrêter la nicotine, donc l'anesthésiant réveille l'irritation et fait tousser.

Rassurez vous, cela ne dure que quelques jours.

Bravo et bon courage pour la suite.

:wink: 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui merçi, je me suis doutée...je m'attends aussi a cracher comme une tubarde...mummmmm beau programe de ramonage :lol:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Xorguina...je pense très fort a vous et vous encourage encore et encore.

Je vous envoi un grand soleil rempli de douceur et d'encouragement. :D

- Choix, Confort = Cadeau...........Voilà Trois nouveaux C

Espérence :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merçi, merçi pour le cadeau que tu et je me suis faite :wink: .....4ème jour.......hier grosse engeulade avec deux pots qui me lachent 3jours avant de ranger mes 8stères de bois!!! ils vonr faire du shisurf a la place grrrrrrrr......J'étais tellement sur les nerfs de l'enguelade avec eux que j'avais envie d'une cloppe mais graaaaaave......remède,c'est pas pour des cons que je vais recomencer a faire la con :lol: Je ne suis pas une conne et je n'ai qu'une parole moi!!

Bref, ça va.....ça tappe tjrs mais beaucoup moins longtemps,ça se dissippe plus vite...je m'occupe ,boit mon eau miraculeuse :lol: et tous va mieux :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
La simplicité d'un encouragement n'est pas si simple pour certain :roll: c'est toujours plus facile de dire le mal que le bien!! c'est tellement plus simple...... merçi :wink: 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ouai, moi aussi tu sait !! je savait que quand je veux je peux mais là je m'étonne positivement,je me tétonne bien :lol: bon c rien,mon humour....

jsuis très contente ça regonfle le moral,indépendance a fond !! tu sait le plus grand bonheur pour l'instant que je ressent c'est de ne plus être esclave,je pense que tu sait de quoi je parle,car on peut parler pour toute addiction....je ne suis plus dépendante de drogue;shit bientôt une année et maintenant cigarettes....ouai j'ai fait fort cette année.,car il y avait d'autres dépendance que physique.....et ça c'est bon. :D .. c'est comme une avalanche quand tu commences par quelque chose,pour moi fin d'année dernière, tu peux plus t'arrêter :D et quoi qu'il arrive tu t'arrêtes pas,tu continues ,tu persistes,tu avances :D

Tu verras quand tu le feras tu seras très contente, prête ou pas car le jour ou tu diras c'est aujourd'hui ou demain ou lundi,tu ne pourras plus te mentir....et l'orgueil a parfois des bons côtés !! c'est toi qui décide,c'est toi qui commande,c'est tous simple :lol:
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
2
Affichages
1 K
Prudence
Prudence
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
Réponses
6
Affichages
5 K
amrita
amrita
pacolascard
  • Question
  • pacolascard
Réponses
7
Affichages
3 K
pacolascard
pacolascard
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut