J'arrête !

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bien, je ne reviendrais donc pas sur ce que j'ai dit...c pour lundi :D
Le his que je me pose est que jusque là,quadn je décide d'arrêter j'arrête et me pose pas de questions..... c'est pas comme le petard...j'avais dit que j'arrêter et quand est arrivé la chose qui devait me faire arrêter je l'ai fait et continue encore s'en me psoer de questions....

Là ce que je n'aime pas d'avance c'est que je ma pose des questions, donc pour moi dans ma tête ça veut dire que ça travaille et quelque part pas sûre de moi vous voyez? et ça j'aime pas,mais pas du tout, si je dis j'arrête c'est que j'arrête et jveux pas après chuter pour x et x raison qui ne seront pas valable d'avance pour moi.....donc pouvez vous le dire ce que vous en pensez? je sait je ne devrais pas non plus a vous demander ça, je le fait et c'est tout, mais pourquoi donc je flippe tant de l'échec?pourquoi cette fois çi je m'en fait une montagne alors que pour moi c'était bien plus dur la drogue que la cloppe?

Valikor m'a donné un conseil, le hic jsait tjrs pas faire de l'autohypno moi :roll:

Tiens???? :idea: jvois que il y a un sondage alors voilà combien croient que je vais réussir :?:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Alors cette nuit,un ptit bout de mon rêve...j'ai révé que je tirais a coup de fusil sur mon voisin d'enfance,celui avec lequel j'ai fumer ma première cigarr^tte et mon premier baiser d'un garçon étranger.puis finalement il arrive vers moi, je crois qu'il a une dernière cartouche mais je ressent qu'il y a un problème,je ui demande ce qu'il a ,il a été foutu dehors de l'armée car il ne devait pas jouer a se tirer dessus!! odnc au départ ce n'est pas un jeu et puis ben c'est comme si il n'avait pas voulu me tuer...
je ne sait pas ce que vous en pensez mais moi là j'y voit donc bien la réalité de l'agression subit par mon frère et donc de voir mon voisin d'enfance avec qui j'ai fumé cete première cigarette une compensation a cet abandon et ce manque d'amour et donc cette autodestruction enfantine(coome un jeu?) voilà si vous avez un autre avis? c'est bon signe pour lundi non? j'ai pensé fort hier soir a ce que m'a dit valikor avant de m'endormir alors??????
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
:arrow: J'ai rêvé que je tirais à coup de fusil sur mon voisin d'enfance, celui avec lequel j'ai fumé ma première cigarette

Vous avez "abattu" l'entrée dans la cigarette, alors maintenant vous pouvez arreter puisque vous n'avez jamais commencé....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Et non katia!! j'aurais bien voulu le tuer d'entrée mais déjà je crois que oui j'ai bien travailler cette nuit,mon inconscient m'a envoyé un message,je ne me suis pas mentie :D
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
C'est dommage, un bon coup de fusil et hop... adieu... pourquoi pas?
Sans lui, peut etre jamais commencé? On ne sait pas....
Pourquoi faire compliqué si on peut faire simple...?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ouai c'est clair, un bon coup de fusil :lol: mais tu sait le fusil dans la symbolique onirique reflète une agression subit,et là j'y voit donc l'agression de mon frère, a moins que ce soir l'agression de la cloppe j'y pense :shock: :roll: ...en tous cas c'est bien 'je pense en rapport avec mon frère, et j'ai bien donc trouvé la cause :D donc autodestruction a la suite de l'abadon de mon frère.....il est parti a 18ans et moi 11....donc j'ai commencé a m'autodétruire par suite a mon manque...j'ai compensé un manque par un autre :?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ou toi!! j'aime quand tu me parles comme ça!!
ben ,je suis libre, plus besoin d'une addiction,de reconnaissance,d'amour,je grandit , je m'aime plus facile donc a arrêter et donc aussi enfin je respire
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Peut-être es tu grande maintenant, avec une énorme paire de ciseaux qui coupe le cordon familial... libre des enchainements dont tu ne peux rien...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Même père mais pas même mère....mais oui !! beaucoup a faire katia...et si tu vas par là j'ai aussi toute ma génération familiale a supporter et a m'élever, un autre rêve ou je nous voyais tous des vampires,et je leur prouver que je pouvais leviter pour aller trouver les squelettes dans les placards ou il y avait deux livres ou était inscrit mon nom de famille avec date 2009 ...je sait que ça va très loin tous ça très loin....mais pour la cloppe c'est là avec mon voisin et mon frère et je crois que ça suffira pour arrêter définitevement, après le reste est a voir aussi mais chaque chose en son temps....jcrois pas qu'on pet tous régler tou en même temps ,mais une a une....comme un gros sac de noeud et une fois tirer le bon fil tous viendra plus facillement avec :D
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
tirons le bon fil alors..., celui que tu sais....

Et avec toute cette tune d'économisée, qui ne part plus en fumée, t'imagines....

t'imagines un géant tas de toutes ces clopes et à la place tu mets tout ce que tu aimes....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ouai, une montagne de poison et de poid /sont contre une montagne de guérison donc guéri /ssons avec un grand A :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
oui et des autres aussi car grand A veut d'abord commencer par soi pour mieux aimer les autres :D
A comprends tout, tout le monde,même si je sait qu'on peut pas se faire aimer de tout le monde mais moi,jsuis une utopiste et j'aime tous les êtres vivants,plantes,animaux, humains et même les pires j'ai tendance a avoir de la compassion pour eux,je comprends qu'il se cache de la souffrance dans leur méchanceté ou autres.....mais bon pas tjrs :lol: dumoins tjrs pas tjrs pour l'instant :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai dit à ma fille que j'arrêtai lundi, que je profitais qu'elle soit pensionnaire pour ne pas la bassiner avec mes humeurs dans la semaine...pas promis :lol: en espérant ne pas être trop en manque le weekend!! :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello xorguina,

La date de l'évasion est prévue et annoncée pour lundi alors ! :D A une heure précise ?
Tu passes aux eucalyptus ou à la bouteille d'eau ?

a+
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
2
Affichages
1 K
Prudence
Prudence
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
Réponses
6
Affichages
5 K
amrita
amrita
pacolascard
  • Question
  • pacolascard
Réponses
7
Affichages
3 K
pacolascard
pacolascard
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
27
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut