J'arrive ici

  • Initiateur de la discussion krevett
  • Date de début
krevett

krevett

Membre
messages
1
Points
1 960
Bonjour à tous,
j'ai pls expérience à mon actif avec l'hypnose pour traiter mes tca sévères (anorexie et boulimie) :
- cd d'autohypnose pour traiter la boulimie (grosse arnaque ! :twisted: )
- consultations chez psychologue-hypnothérapeute ds le 89, mais qui n'est pas recensée sur la carte :?: :roll:
Très bon ressenti mais ça fait qd même un certain budget :cry:
J'espère pouvoir me documenter et expérimenter par moi-même différentes techniques qui me permettront de trouver un réel mieux-être et une meilleure connaissance de moi.
Je suis également une psychothérapie traditionnelle chez un psychiatre (dc remboursé), mais j'ai l'impression d'être arrivée au bout de ce que cela pouvait m'apporter.

Si qn se reconnaît un peu ds ma présentation, qu'il n'hésite pas à me contacter.
:p
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
krevett à dit:
Bonjour à tous,
j'ai pls expérience à mon actif avec l'hypnose pour traiter mes tca sévères (anorexie et boulimie) :
- cd d'autohypnose pour traiter la boulimie (grosse arnaque ! :twisted: )
- consultations chez psychologue-hypnothérapeute ds le 89, mais qui n'est pas recensée sur la carte :?: :roll:
Très bon ressenti mais ça fait qd même un certain budget :cry:
J'espère pouvoir me documenter et expérimenter par moi-même différentes techniques qui me permettront de trouver un réel mieux-être et une meilleure connaissance de moi.
Je suis également une psychothérapie traditionnelle chez un psychiatre (dc remboursé), mais j'ai l'impression d'être arrivée au bout de ce que cela pouvait m'apporter.

Si qn se reconnaît un peu ds ma présentation, qu'il n'hésite pas à me contacter.
:p

Je suis également une psychothérapie traditionnelle chez un psychiatre (dc remboursé), mais j'ai l'impression d'être arrivée au bout

de ce que cela pouvait m'apporter.



bonjour krevett


Si je résume, tu sais ce que la psychothérapie traditionnelle t'a apporté mais qu'elle ne peut pas t'apporter la suite

de ce dont tu voeux qu'elle t'apporte


Reste par auto hypnose à réfléchir sur toi même pour savoir comment tu veux modéliser ton voeux


C'est totalement différent de toute ta démarche de jusqu'à maintenant c'est vrai si tu veux vraiment

inverser les choses par hypnose

:roll:
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut