1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Je débute sur l hypnose aidez moi un peu svp

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Alexer, 10 Mars 2014.

1. Alexer

Alexer Membre

Inscrit:
    10 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Afrique

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,je suis nouveau dans le site.J aime beaucoup l hypnose et je connais beaucoup de technique(ex:main aimenter) et aussi j ai un livre électronique(telecharger scribd et chercher le livre:la voix de l inconscient)mais bref,je n ai jamais osé hypnotiser quelqu un a cause d un"peur"interne je n ai en quelque sorte pas confiance en moi pourtant c est la clé de la réussite d une séance :( je voudrai en fait que vous m expliquiez comment était et comment vous avez fait votre première séance réussi, comment vous faites maintenant et approfondissement,commença marche et les mot qu il faut dire.svp REPONDEZ moi :)

2. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Je suis désolée si la question te semblera vexante, ce n'est pas mon but, mais quel âge as-tu?
    Aussi, tu es mieux d'aller voir du côté du forum de Street-Hypnose (le forum de l'auteur du livre dont tu parles) qu'ici...ici c'est plutôt orienté thérapie, et moins actif niveau hypnose de rue/spectacle !

3. Alexer

Alexer Membre

Inscrit:
    10 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Afrique
    Merci je vai y allez(dans le site)

Chargement...