Je me présente aussi ;o)

  • Initiateur de la discussion LauLille
  • Date de début
LauLille

LauLille

Membre
messages
3
Points
1 690
Localisation
lille
Bonjour à tous et toutes,
Je suis inscrit depuis quelque temps sur le forum sans vraiment y participer. Je corrige cela en commençant par me présenter.

Passionné de PNL et d'hypnose depuis quelques années, j'apprécie pouvoir en discuter, échanger sur les pratiques. J'avoue ne pas apprécier les polémiques inutiles que l'on trouve parfois sur les forums.

Autre passion dont le rapport avec ce forum est plutôt éloigné, quoique : la photographie

Je suis en train d'ouvrir un cabinet d’hypnothérapie sur la région lilloise.

Au plaisir de vous lire

Laurent
praticien certifié en PNL
praticien certifié en hypnose

Yeats : "Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves"
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Il me semble que Katia aussi est passionnée de photo, vous pourrez peut être échanger sur ce sujet.
Bonne installation.
Au plaisir également.
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
Clin d'oeil photographique et hypnotique (si, si j'aime les deux aussi....) et bien d'autres choses encore comme le chocolat suisse... Bien sûr ces trois sujets me mettent en hypnose ou appétit.

Bienvenue sur ce forum, souvent passionné... Allez petite question pour rire, as tu autant d'objectifs photos que d'objectifs dans la vie (plutôt zoom, macro, grand angle... ??? )

A +
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
LauLille

LauLille

Membre
messages
3
Points
1 690
Localisation
lille
hahaha,

Tout dépend de là où je me place sur ma ligne de vie ;o)
Disons qu'en ce moment, avec une vision grand angle, j'ai plus de projet dans la vie que de projets photos ...
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
:)
Bien sûr, si on se focalise à environ un an, et qu'on vient tout juste de découvrir la vision en relief et les couleurs, que tout est nouveau ou presque, que l'on passe progressivement à la position debout, l'angle est vraiment différent. Entre le ras du sol et la position haut perché, la perspective change... Rien qu'imaginer la hauteur de la table et des adultes d'1m80 vu de près du sol, c'est impressionnant.!

C'est pratique la photo pour rapprocher et éloigner un objet, personne, paysage, c'est pour cela que j'ai un "bridge" qui m'acccompagne souvent, réellement ou virtuellement, je peux ainsi zoomer ou dézoomer des idées, comme quoi photo et hypnose vont bien ensemble.

On peut même pratiquer de la photo en transe (l'as tu déjà tenté) ? (pour un projet photos hypnotiques ?) Les résultats sont parfois presque un peu éthyliques...
 
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
6
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
152
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut