Je me présente: Samysan alias Samy Pnotease

  • Initiateur de la discussion samysan
  • Date de début
samysan

samysan

Membre
messages
12
Points
2 690
Age
47
Bonjour, je m'appelle Samy. J'habite Bordeaux et je pratique l'hypnose depuis 3 ans maintenant. Je pratique l'hypnose classique et Ericksonnienne. Je suis un grand lecteur de M.Erickson et m'intéresse aussi à la P.N.L.
L'hypnose que je pratique se trouve à mi-chemin entre l'approche classique ou "directe" et "l'indirecte" et se veut un modèle hybride. Mis à part M.Erickson, mes influences sont Bandler et Grinder, James Tripp, Igor Ledochovski.

Je me destine à l'hypnothérapie mais manque de fonds pour financer une formation et la location d'un cabinet.
Cet été, je me suis lancé le défi d'hypnotiser chaque jour une personne différente. Chaque jour je rédige un compte rendu détaillé de mes séances que j'analyse ensuite. Je suis en pleine rédaction en ce moment et le bouquin sortira courant du mois d' Août! Les fonds serviront à financer ma formation et éventuellement à louer un cabinet ( mais je pense que je rêve un peu là;))

Ma page Facebook: Samy Pnotease!
Demandez-moi en ami et vous pourrez voir plus de 70 vidéos de mes séances!
 
samysan

samysan

Membre
messages
12
Points
2 690
Age
47
Merci Hibou 13: j'aime beaucoup ta citation...je sens la sagesse Chinoise s'exprimer dans ces mots!
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Samy, et bon courage pour ton projet.
 
samysan

samysan

Membre
messages
12
Points
2 690
Age
47
Merci beaucoup Prudence! La rédaction avance!
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
C'est astucieux, Samy, pour trouver des fonds cette rédaction de livre... Bonne rédaction à toi et surtout belles expériences hypnotiques à partager... Un jour, une hypnose, ça le fait ! En plus, c'est fun !
 
samysan

samysan

Membre
messages
12
Points
2 690
Age
47