Je me présente: Samysan alias Samy Pnotease

  • Initiateur de la discussion samysan
  • Date de début
samysan

samysan

Membre
messages
12
Points
2 690
Age
47
Bonjour, je m'appelle Samy. J'habite Bordeaux et je pratique l'hypnose depuis 3 ans maintenant. Je pratique l'hypnose classique et Ericksonnienne. Je suis un grand lecteur de M.Erickson et m'intéresse aussi à la P.N.L.
L'hypnose que je pratique se trouve à mi-chemin entre l'approche classique ou "directe" et "l'indirecte" et se veut un modèle hybride. Mis à part M.Erickson, mes influences sont Bandler et Grinder, James Tripp, Igor Ledochovski.

Je me destine à l'hypnothérapie mais manque de fonds pour financer une formation et la location d'un cabinet.
Cet été, je me suis lancé le défi d'hypnotiser chaque jour une personne différente. Chaque jour je rédige un compte rendu détaillé de mes séances que j'analyse ensuite. Je suis en pleine rédaction en ce moment et le bouquin sortira courant du mois d' Août! Les fonds serviront à financer ma formation et éventuellement à louer un cabinet ( mais je pense que je rêve un peu là;))

Ma page Facebook: Samy Pnotease!
Demandez-moi en ami et vous pourrez voir plus de 70 vidéos de mes séances!
 
samysan

samysan

Membre
messages
12
Points
2 690
Age
47
Merci Hibou 13: j'aime beaucoup ta citation...je sens la sagesse Chinoise s'exprimer dans ces mots!
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Samy, et bon courage pour ton projet.
 
samysan

samysan

Membre
messages
12
Points
2 690
Age
47
Merci beaucoup Prudence! La rédaction avance!
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
C'est astucieux, Samy, pour trouver des fonds cette rédaction de livre... Bonne rédaction à toi et surtout belles expériences hypnotiques à partager... Un jour, une hypnose, ça le fait ! En plus, c'est fun !
 
samysan

samysan

Membre
messages
12
Points
2 690
Age
47
Merci pour ces encouragements ! C'est vrai que c'est fun d'hypnotiser chaque jour une personne différente mais c'est surtout très instructif..cela pousse à une adaptation constante car ce qui a fonctionné sur l'un ne fonctionnera pas forcément sur l'autre! Du coup, je varie mes inductions et métaphores au maximum!
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
Quand tu sors dans la rue ou rencontre des personnes que tu souhaites hypnotiser, (et qui sont partantes), que vas tu leur proposer ?
 
samysan

samysan

Membre
messages
12
Points
2 690
Age
47
J'ai un menu hypnotique avec plus de 48 suggestions sympathiques...mais peut-être que ta question concerne plutôt ce que je vais leur proposer quand je présente l'expérience. Dans ce cas, je me présente ainsi " Salut Je m'appelle Samy et je suis hypnotiseur tout terrain, est-ce que ça vous dirait de faire une expérience sympa? ". Si les personnes sont partantes je fais des tests de réceptivité et j'enchaîne ensuite sur des phénomènes cataleptiques, idéo-sensoriels, amnésiques jusqu'aux hallucinations pures ( négatives et positives)...ensuite je finis par un ancrage de relaxation en guise de cadeau d'adieu!
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
ça à l'air vachement sympa, ça fait envie. :)
 
nadinegestalt

nadinegestalt

Membre
messages
78
Points
1 860
Age
51
Bonjour et bienvenue.
L'installation n'est pas possible chez toi tout simplement ?
Et une fois que tu as assez de client alors tu pourras financer des formations continues.
Il faut compter 3 années pour se monter un minimum de clientèle.
On sent que tu as la "niak" et c'est ce qu'i faut pour réussir.
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut