Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
Je me présente !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="michaelarchange, post: 80566, member: 15106"] Merci de ta réponse ! c'est très intéressant ... alors que peux tu me conseiller pour revoir et structurer mon travail ? j'ai penser a ce qui s'afficher en dessous , ditributiondpa ? qu'en pense tu ? J'ai trouver un livre qui ma aider a bien mieux comprendre l'hypnose , j'en suis qu'a la moitié ... c'est Aide mémoire Hypnothérapie et hypnose médicale en 57 notions sous la direction de Antoine Bioy et Isabelle Célestin-Lhopiteau .Je trouve ce livre très bien , mais lourd sur certains point ... Je pensais trouver des suggestion type pour bien analyser des séances , mais en faites il y en a très peu . je trouve très bien le passage sur le troubles de la dépendance (la cigarette surtout ) , sur l'alcoolisme je trouve le chapitre léger ... Je n'ai pas bien compris les ancrages aussi , j'aimerais apprendre et bien comprendre comment faire un ancrage et comment le placer . L'induction , qu'elle soit rapide ou lente , ne me pose pas de problème , mais je trouve que c'est après que je manque de matière ... encore merci de ton attention ! ,) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
Je me présente !
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer