Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Je souffre d'un manque de confiance en moi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="sofia, post: 9690, member: 8997"] bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site. bon, voila mon pb, je souffre terriblement de manque de confiance en moi, et ça commence vraiment à m'empoisonner la vie, surtout face à des gens qui m'impressionnent, tel que mon petit ami, ca fait mnt 11mois kon est ensemble et il vient de m annoncer qu il veut rompre par ce qu il sens qu il y a un blocage entre nous, que ca a toujours été le cas et que durant ces 11mois, il a essayé de se mentir en se disant que tout va bien. Et, il a raison, ce blocage c est moi qui le crée à cause de ce manque de confiance en moi. je lui est proposé une semaine de "pause", au lieu d une rupture, car je crois bien que je n y survivrai pas, il a accepté, juste pour pas me briser le coeur je crois, bref je veu faire en sorte que lorsqu on se retrouvera, je sois une personne tout a fait épanouie et confiante, j ai essayé par la voix de la volonté et tout, mais c plus fort ke moi, je suis comme ca enfin surtt avec lui, j ai fait des tonnes de recherches pour voir comment me libérer de ce poison, et j ai trouvé ke l hypnose était le moyen le plus adéquat à ma situation, donc je m adresse aux excperts et à tous ce qui savent qq chose sur le sujet, svp comment faire pour gagner de la confiance en moi par l'hypnose, aidez moi je vous en prie c urgent la semaine va bientôt s écouler, aideez moi c l amour de ma vie, je veux pas le perdre!!! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Je souffre d'un manque de confiance en moi
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer