S
sofia
Membre
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site. bon, voila mon pb, je souffre terriblement de manque de confiance en moi, et ça commence vraiment à m'empoisonner la vie, surtout face à des gens qui m'impressionnent, tel que mon petit ami, ca fait mnt 11mois kon est ensemble et il vient de m annoncer qu il veut rompre par ce qu il sens qu il y a un blocage entre nous, que ca a toujours été le cas et que durant ces 11mois, il a essayé de se mentir en se disant que tout va bien. Et, il a raison, ce blocage c est moi qui le crée à cause de ce manque de confiance en moi. je lui est proposé une semaine de "pause", au lieu d une rupture, car je crois bien que je n y survivrai pas, il a accepté, juste pour pas me briser le coeur je crois, bref je veu faire en sorte que lorsqu on se retrouvera, je sois une personne tout a fait épanouie et confiante, j ai essayé par la voix de la volonté et tout, mais c plus fort ke moi, je suis comme ca enfin surtt avec lui, j ai fait des tonnes de recherches pour voir comment me libérer de ce poison, et j ai trouvé ke l hypnose était le moyen le plus adéquat à ma situation, donc je m adresse aux excperts et à tous ce qui savent qq chose sur le sujet, svp comment faire pour gagner de la confiance en moi par l'hypnose, aidez moi je vous en prie c urgent la semaine va bientôt s écouler, aideez moi c l amour de ma vie, je veux pas le perdre!!!