1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

recherche de perfection, manque de confiance

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par cris-sv, 15 Janvier 2009.

1. cris-sv

cris-sv Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    La Rothière

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour à tous....
    je viens ici poser des questions pour mon mari....
    il a 48 ans. Son principal souci est d'avoir "mal partout"! :?
    Il est colopathe fonctionnel. Les examens montrent qu'il n'a rien.... du stress....
    Il a de nombreuses douleurs articulaires, dûes à une arthrose précoce et ça le mine....
    Il est sujet à des maux de têtes fréquents...
    Mais pour moi, son principal problème est le manque de confiance en lui et la recherche constante de la perfection. Il a beaucoup de mal à confier son mal être qui remonte sans doute à l'enfance: des parents qui le voulaient parfait. Il a commencé une psychothérapie mais ça ne lui plait pas.
    On a vu un reportage sur l'hypnose et j'ai vu qu'il semblait s'y intéresser.
    Pensez-vous que son cas peut être traité par l'hypnothérapie? Y a-t-il un bon praticien dans l'Aube?
    merci.

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Bonjour cris sv,

Oui, d'après votre description des problèmes de votre mari, son cas peut être traité par l'hypnose.
    Je ne connais pas de thérapeute dans l'Aube, mais vous pouvez aller sur la "liste des membres" où vous trouverez certainement quelqu'un près de chez vous.
    Bon courage dans votre recherche, et comme je l'ai déjà dit dans d'autre topic, demandez toujours un entretien gratuit pour vous permettre de juger de la crédibilité du pratitien.

Jurgen

3. cris-sv

cris-sv Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    La Rothière
    merci beaucoup pour votre réponse....

Chargement...