1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

soigner le manque de confiance

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par nicogrenoble, 21 Mai 2012.

1. nicogrenoble

nicogrenoble Membre

Inscrit:
    21 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjours :wink:

moi c est eric j ai 30 ans

Alors voila c est quaziment tout mis dans le sujet ... je suis une personne qui manque de confiance en soit a un point que demander quelque chose dans la rue a quelqu’un m ai limite insupportable ce n est pas de la timisite mais bien un manque de confiance.

-Cela joue a la fois dans ma vie privée ( inexistante car je n ose pas approcher a moins de dix mètres des personnes du sexe opposer...)
    que dans ma vie priver ou je n arrive pas a garder un emploi ( je le quitte systématiquement au bout de quelques mois pour des raisons bidon). Je suis pourtant quelqu’un de travailleur et de très gentil ( enfin je crois)

j ai eu une enfance très mouvementer ( un père incarcérer, un cousin Egalement incacrerer)

je sais t ce que vous aller me dire a savoir que c est un psy dont j aurai besoin mais c est fait ça ^^ et çà ne donne rien a part soulager mon portefeuille

aujour d hui j ai 29 ans et j aimerai bien prendre mon independence ( maintes fois tenter mais chaque fois échouer

ma question est la suivante ... l hypnose peut elle m aider a soigner ce manque de confiance ???? c est un peu la seul solution qu il me reste

voila merci d'avance ^^

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Pouvez vous avoir confiance en l'hypnose ?

8)

3. Arobaz

Arobaz Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

La réponse est oui !
    L'hypnose est un vrai travail en profondeur qui peut vous permettre de vous soulager du poids du passé et vous aider a trouver les solutions pour aller de l'avant et prendre confiance en vous .
    Il vous faut maintenant faire un vrai travail de recherche pour trouver LA bonne personne !

4. Ivan Schmitt

Ivan Schmitt Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Strasbourg
    Si le psy ne sert à rien changez de psy !
    Et effectivement, je vous le dis, l'hypnose n'est qu'un outil de la psychothérapie... qui peut vous aider... comme le disait Arobaz.
    En fait, l'hypnose est une forme de psychothérapie. (sauf évidemment, pour l'hypnose de spectacle)

Chargement...