1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

l hypnose et le magnetisme

Discussion dans 'Magnétisme animal' créé par cocophe, 26 Août 2007.

1. cocophe

cocophe Membre

Inscrit:
    26 Août 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour voila moi une voyante ma di ke j avai le dont de soigner avec les main ( le magnetisme ) et donc je voudré bien ke kelkun m explik keskil fo ke je fasse pour aprendre a men servire de se dont et je m interesse bocou a l hypnose et il parail ke tou le monde es capable de le faire et j aimeré bocou ke kelkun m explik komen doi je fair pour hypnotisé kelkun ???? si kelkun peu m aidé sa seré simpa merci d avance laisser moi un message ou rajouté moi sur msn pour discuté de tout sa sil vou plai
    merci d avance
    cocophe@hotmail.fr

2. atlas

atlas Membre

Inscrit:
    14 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    1ere etape Apprends à te servir de tes 2 mains sur ton clavier et à écrires correctement ....(ca va delier leur magnétisme)

2 ème étape apprends le magnétisme

3. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je te conseille de lire les livres de Paul Clément Jagot, et de te rapprocher d'un magnétiseur pour qu'il t'aprenne.

4. oeildelam

oeildelam Membre

Inscrit:
    13 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    :lol: :lol: :lol:

5. xylene

xylene Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous

etre magnetiseur c'est un don
    de mon arriere grand mere

imposer la main selon le reiki
    mais je recherche un maitre qui peut me guider dans ce domaine

6. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    être magnétiseur, ce n'est pas un don. Tous le monde peut développer son propre magnétisme.
    Les praticiens du reiki affirme que le magnétisme et le reiki sont deux choses différentes.
    Nous sommes chacun notre propre maitre. Mais peut être vouliez vous parler de formateur?

7. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    En lisant ces messages qui ne datent pas d'hier,
    je pense que vous avez raison Altmaier, le magnétisme n'est pas un don.( sourire)

8. ricou2690

ricou2690 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Drôme
    Bonjour à tous,
    Je découvre avec beaucoup de retard ces messages mais je me permet de dire que je partage également l'avis d'esperence et d'Altmaier.
    Le seul don qu'il faut néanmoins avoir c'est d'utiliser le magnétisme à bon escient et surtout de connaitre ses limites.

9. Lamina EMSITENGAM

Lamina EMSITENGAM Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Moi aussi je suis d'accord c'est un don qui me vient de mon arrière cousin du coté de ma grand mère.
    Depuis que je pratique moi je ne me pose pas de limite, je magnétise à tour de bras.
    En ce moment je travail sur la momification d'une crotte de chien, je vous tiendrais au courant des résultats.
    Lamina

10. ricou2690

ricou2690 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Drôme
    Bonsoir,
    Petite précision:
    -lorsque je dis qu'il faut connaitre ses limites,ce n'est pas le fait de magnétiser à tour de bras(au contraire c'est même très bien,puisque plus on le pratique et mieux c'est),non c'est juste savoir ce que l'on peut magnétisé.
    Je crains énormément ceux qui disent qu'ils peuvent magnétiser des malades atteint de cancer,par exemple(lui enlever ses angoisses,le soulager après de lourdes séances de chimio,ça oui)en leur laissant supposer que l'on peut le guérir.Croyez moi,il y en a plus que de raison;
    Donc pour ne pas qu'il y est d'ambigüité,voici ce que j'entendais par "connaitre ses limites".
    Désolé de ne pas avoir été assez précis lors de ma réponse.

Chargement...