A
Arjuna
Membre
Arjuna à dit:« Si j’ai bien compris, beaucoup de membres sur ce forum sont des professionnels et franchement, ça me fait hélas une bien mauvaise impression ! »
Esperence à dit:« Je pense qu'avant de mettre une étiquette a ce forum , il faut y rester un peu et vous verrez, il y a des gens formidables ici »
Joey à dit:« il existe certains dérapages verbaux qui rendent parfois certains messages stériles »
Nexia à dit:« l’éducation empêche la vulgarité et l’impolitesse »
Surderien à dit:« Nous attendons avec impatience vos premières impressions sur votre découverte de l’hypnose en live »
Valikor à dit:« quand on a envie de discuter de nos croyances (…) on ne doit pas craindre le conflit ou la joute verbale »
MENGAL à dit:Mais quelle image donnons-nous de l’hypnose et de sa pratique autour de nous ? Cette réaction est-elle marginale ou confirme-t-elle un malaise bien réel ?
esperence à dit:Deux Questions très interressantes ont été posées par Mengal:
-quelle image donnons-nous de l’hypnose et de sa pratique autour de nous ?
-Cette réaction est-elle marginale ou confirme-t-elle un malaise bien réel ?
Il me semblait que c'était des questions simples et que bcp y répondraient...apparement c'est pas le cas.
Il y a beaucoup de frustration sur ce forum vis à vis du savoir des uns et des autres et du manque de partage réel des connaissances. Le malaise est réel.
Je relance ces questions ..
:wink:esperence à dit:héps...la phrase en Rouge, c'est vous qui l'avez rajouté , pas MOI.
oui c'est moi
Moi, je ne me sens pas frustrer, au contraire, j'ai l'impression d'avoir les batteries qui se rechargent.
sourire.
Seriez vous " frustrez" vous ? ;-)
oui, je suis frustré, car je suis avide de savoir
Je n'ai pas demandé si ça servait quelque chose de relancer ces questions...j'ai demandé des réponses ayant Rapport aux questions.
Rien d'autres.
paul-rené à dit:esperence à dit:Deux Questions très interressantes ont été posées par Mengal:
-quelle image donnons-nous de l’hypnose et de sa pratique autour de nous ?
-Cette réaction est-elle marginale ou confirme-t-elle un malaise bien réel ?
Il me semblait que c'était des questions simples et que bcp y répondraient...apparement c'est pas le cas.
Il y a beaucoup de frustration sur ce forum vis à vis du savoir des uns et des autres et du manque de partage réel des connaissances. Le malaise est réel.
Je relance ces questions ..
Cela ne sert à rien de relancer ces questions. Ce forum est un forum de " glaneurs ". La frustration favorise une approche multi-facettes de l'hypnose et favorise les plus tenaces.
Cordialement
P R