katia (zoulouk)
Membre
katia (zoulouk) à dit:Il y a ces régimes que l'on repousse toujours à demain, en disant "je veux perdre du poids" ou que l'on entame durant trois jours et où l'on craque à la première invitation sur le monstre dessert...
Il y a toute cette longue liste de "tous " les JE VEUX... je veux un boulot bien, et je prends la première merde qui traîne par là, que je sais qui ne me plaira pas!
De tout ces JE VEUX, il y en a presque aucun qui aboutit, c'est une évidence à constater.
Le monde est peuplé de ces chimères que l'on voudrait et que l'on n' a pas.
Manquons nous tous de volonté ou plutôt au contraire peut on dire que la volonté ne mène pas à grand chose, juste à une idée de puissance qui s'envole vite ?
Je veux veut dire pour moi la certitude d'un echec, la certitude de remettre à plus tard.
Pour lancer le débat, par quoi pourrait on remplacer ce JE VEUX... pour plus d'efficacité ?
Je PEUX....?
Je proposerais "Je SUIS"....
A l'ecoute de vos idées.... :wink:
valikor à dit:katia (zoulouk) à dit:Il y a ces régimes que l'on repousse toujours à demain, en disant "je veux perdre du poids" ou que l'on entame durant trois jours et où l'on craque à la première invitation sur le monstre dessert...
Il y a toute cette longue liste de "tous " les JE VEUX... je veux un boulot bien, et je prends la première merde qui traîne par là, que je sais qui ne me plaira pas!
De tout ces JE VEUX, il y en a presque aucun qui aboutit, c'est une évidence à constater.
Le monde est peuplé de ces chimères que l'on voudrait et que l'on n' a pas.
Manquons nous tous de volonté ou plutôt au contraire peut on dire que la volonté ne mène pas à grand chose, juste à une idée de puissance qui s'envole vite ?
Je veux veut dire pour moi la certitude d'un echec, la certitude de remettre à plus tard.
Pour lancer le débat, par quoi pourrait on remplacer ce JE VEUX... pour plus d'efficacité ?
Je PEUX....?
Je proposerais "Je SUIS"....
A l'ecoute de vos idées.... :wink:
qu'est ce que je peux faire, même qui semble insignifiant, qui me rapprocherait de mon objectif?
corfinas à dit:Quand je veux ... qu'est ce que je veux vraiment ?
C'est à dire: si j'avais, qu'est ce que ça m'apporterai de plus important encore ?
a+
Oui, exactement !katia (zoulouk) à dit:Vérifier l'objectif ?
katia (zoulouk) à dit:Valikor, est ce que c'est parce qu'on peut, qu'on va le faire ?
8)
valikor à dit:si on n'arrive pas, c'est que souvent, on manque de ressources, oon se sent pas assez bien...
et tant qu'il y a des compulsions ou compensations alimentaires, faire un régime est une perte de temps et d'efforts.
Métaphore à dit:valikor à dit:si on n'arrive pas, c'est que souvent, on manque de ressources, oon se sent pas assez bien...
et tant qu'il y a des compulsions ou compensations alimentaires, faire un régime est une perte de temps et d'efforts.
Oui en fait vous ne faites que reprendre ce que j'ai dit... :? mais d'une façon très peu explicite...
valikor à dit:Métaphore à dit:valikor à dit:si on n'arrive pas, c'est que souvent, on manque de ressources, oon se sent pas assez bien...
Oui en fait vous ne faites que reprendre ce que j'ai dit... :? mais d'une façon très peu explicite...
j'ai décidé de sauter vos messages et sachez que quand il y a trop à lire, le message n'est plus efficace.
valikor à dit:Métaphore à dit:valikor à dit:si on n'arrive pas, c'est que souvent, on manque de ressources, oon se sent pas assez bien...
j'ai décidé de sauter vos messages et sachez que quand il y a trop à lire, le message n'est plus efficace.
Métaphore à dit:valikor à dit:Métaphore à dit:valikor à dit:si on n'arrive pas, c'est que souvent, on manque de ressources, oon se sent pas assez bien...
Vous mettraient-ils devant vos lacunes?...
Je comprends maintenant l'inconsistance de vos messages...3 mots de saupoudrage pour dire qu'on existe, qu'on sait faire... mais faire quoi ? :roll: ... désolée Valikor mais vos interventions me laisse toujours sur ma faim...
Et pour Surderien, la couleur tout azimut à employer à bon escient sinon à éviter car là ça rend la lecture indigeste...
MARS- ATACK à dit:avec un ventre c운mme ca il et certain que l'운n c운mprend vite ce que désir veux dire p운ur v운us
c'est puissant et intelligent, v운us utilisez v운tre énergie de base pour maigrir ?
n운uriture, sexe, je ne saurais que trop vous c운nseiller de c운nsulter !
ou al운rs de pratiquer le sexe p운ur maigrir.
plusieurs f운is par j운urs mais dans v운tre état de gestati운n c'est pas f운rcément indiqué
valikor à dit:si on n'arrive pas, c'est que souvent, on manque de ressources, on se sent pas assez bien...
Qui n'a un jour craqué pour une plaque de chocolat ou dévoré un paquet de chips pour cause de coup de blues ou ennui ou d'autres causes encore ?
Après c'est une question de fréquence et d'intensité.
Il est peut etre plus simple de se faire plaisir autrement, de trouver un remède différent... moins nefaste...
La compulsion est elle vraiment gênante pour le régime ?
MARS- ATACK à dit:avec un ventre c운mme ca il et certain que l'운n c운mprend vite ce que désir veux dire p운ur v운us
c'est puissant et intelligent, v운us utilisez v운tre énergie de base pour maigrir ?
n운uriture, sexe, je ne saurais que trop vous c운nseiller de c운nsulter !
ou al운rs de pratiquer le sexe p운ur maigrir.
plusieurs f운is par j운urs mais dans v운tre état de gestati운n c'est pas f운rcément indiqué