1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Jean Charles 57

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Jean Charles 57, 29 Décembre 2011.

1. Jean Charles 57

Jean Charles 57 Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    METZ

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Je me prénomme Jean Charles, Je vis à METZ en Moselle, et je suis Hypnotiseur professionnel depuis plus de 30 ans (j'en ai 57)

Je pratique l'hypnose de spectacle, des conférences et des stages de formations. J'ai également à mon actif plusieurs cd auto-hypnotiques pour arrêter de fumer, mincir, et le développement personnel ainsi que des Ebooks.

Par ailleurs j'ai créé le site Club Sante Forme pour promouvoir mes activités et mes produits.

Je me tiens bien évidemment à la dispositions des membres qui auraient des questions relatives à l'hypnose en général.

Cordialement,

Jean Charles,

2. pleingazzz

pleingazzz Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bojour et bien venu, je suis nouveau aussi sur le forum et je suis intéréssé pour apprendre l'hypnose de spectacle. Ma présentation est en dessous de la votre.

Chargement...