Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
jeangeneve
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 31696, member: 7436"] cher,paulelie j'espère que tu a lut mon post précèdent qui viens fort a propos mais qui est fruit du pur et simple hasard et il prouve par quelque chose de vécu par un sujet, que tu a peut-être pas forcément raison :D [color=#804080]ou tord, c'est selon![/color] je suis courroucé par votre dernier post de quel droit vous intervenez sur mon espace de présentation pour torpiller un processus en cours c'est chez moi ici ! [color=#800080]la vous avez tord mon cher allez donc lire la charte du forum![/color] vous parler d'étique, avec votre intervention ici vous avez franchis la ligne rouge ! [color=#800040]que vous avez tracée?[/color] penser vous réaliser un encrage en reliant surderien a une recherche de sujet ? [color=#800080]comprends pas![/color] c'est bien connus les salles d' attentes des hôpitaux publiques sont toutes vides ! :lol: ou bien c'est un problème qui vous concerne plus particulièrement ? [color=#800080]vos affirmations sont aussi incomprehensible qu'obscures et je ne vois vraiement pas de quoi vous parlez![/color] oui il se passe quelque chose par l'intermédiaire du web entre deux êtres humain oui ce lien semble thérapeutique oui je suis en rémission depuis 5 jours ( état dépressif) c'est si difficile a admettre ? (pour moi c'est la cas) encore un mot l'étude don je parle dans mon dernier post n' a jamais été publiée tant a été forte la pression ! ]les résultat sont si explosif qu il ferais peur a des gens comme vous ? [color=#400040] faux... ce n'est pas la place ici pour faire une thérapie... que vous le vouliez c'est autre chose! [/color] dans ce témoignage il y a d'innombrables exemples de manipulations et de pied dans la porte et de barrières a miner ! [color=#800080]est ce que cela veut dire que vous détenez la vérité? a propos du fait que l'hypnose n'est pas manipulation, mais que l'on peut l'utiliser comme manipulatrice....j'en doute! la preuve en est que cela ne marches pas.... dans des rares cas , cela marches et les participants meurent ou vont en prison![/color] nous on se battais contre nos psy eux contre nos résistances et croyances éronées pense tu que nous étions tous dupe ? [color=#800080]c'est a vous de juger! j'ai vecu un peu la meme situation ....mais comme vous j'en suis sorti ,grandi.... un peu depressif au debut.... mais vivant! et enrichit d'une expérience sur les sectes/psy groups[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
jeangeneve
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer