Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
jeangeneve
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 34065, member: 15730"] ces événements on u lieux dans la semaine du 14 au 20 juin un événement assez fort l'annonce de suderien de la fin de sa thérapie dur de dire au revoir à un mentor pareil d'ailleurs j' ai même u droit a la métaphore du père qui laisse ses enfants a l'école pour qu'il puisent être formé aussi par d'autres... parabole qui n a pas passé (formé par d'autres pour ne pas enfermer) donc versé quelques larme devant mon vieux mac . mais sa voulais dire que j'allais nettement mieux et ce genre de truc doit forcément arriver et puis reste cet attachement tout sauf déontologique quand j' ai voulu le voir et que ca a pas trop pus se faire et que j ai dit tant pis mais je viendrais quand même il y a u émotion et réactions des deux cotés donc salut et merci l'enchanteur, ensuite il y a ces deux séances de thérapie humanistes oui effet subtils mais franchement mis a part l'induction utilisée bulles cosmiques et chakra pourquoi pas catéchisme ? ha c'est cela Lockert ? en tout cas ça doit remplir les fouilles des thérapeutes ce truc. ceci dit cela ma fait comprendre pourquois il y avais tant de ces gens sur ce forum qui ne font plus la différence entre métaphore et la réalité cette forme d'hypnose me semble une cata a trois strophes. ne plus dissocier hypnose thérapie ésotérisme extra terrestres , lumière cosmique tout cela est induit mais personne ne se rend compte tant de monde cherche un "nirvana" que que forcement ça ne peu que marcher a voir le nombre de personnes qui on pas encore atterris ici j'ai acquis la certitude que ron hubard c'est en effet réincarné ! deplus quand j' ai posté ici un truc comme quoi j'avais fait ce truc je vous dit pas les illuminé qui répondent ou envolent des MP Olivier Lockert je vous hais ceci dit c'est mon problème ! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
jeangeneve
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer