Jebik88
Membre
Bonjour a tous.
Contrairement a un grand nombre d'entre vous je n'ai jamais hypnotiser personne
. Je suis étudiant et m’intéresse a l’hypnose pour divers raison.
Je suis de nature pessimiste et souhaite apprendre l'hypnose/auto-hypnose pour m'aider et aussi dans une moindre mesure aider les autres. Une autre raison qui me donne envie d’apprendre l'hypnose est simplement pour amuser/impressionner/divertir les gens en début de soirée
Pour être honnête j'ai beaucoup de mal a croire en l'hypnose, et c'est cette incrédulité et cette envie d'essayer/apprendre qui me pousse a m'inscrire
Les présentations passer je profite de ce premier poste pour demander conseil(les forum sa sert aussi a cela)
Je lis depuis quelque temps pas mal d'ebook sur l'hypnose mais je n'ai pas encore commencer a pratiquer.
J'ai déjà mon premier sujet, ma meilleur amis qui est prête a jouer le jeu.
J'ai en revanche peur que mon pessimisme naturelle, la connaissance de mon sujet de mon inexpérience en hypnose ainsi que ma propre incrédulité face a l'hypnose m’empêche de réussir ma première induction.
Même si mon amie est volontaire dure de la faire patientez 30 minute en essayant une induction longue
Donc voila ma demande de conseil qui regroupe plusieurs question au final:
Malgres ma personnalité et mon inexpérience puis je réussir mon induction?
Y a t'il une induction courte assez efficace même pour un débutant?
Sans forcement chercher un truc super impressionnant comme faire dormir le sujet, un premier signe/test d'une hypnose réussi ou du moins d'une trace de succès encourageant a poursuivre l'aventure?
Un conseil avant le lancement de ma première tentative d'hypnose?
J'ai plein de question sur mon premier essai
J’espère que avec le résumer de mon profil et de mes interrogations certain pourrons me répondre plus ou moins efficacement
A Bientôt sur le forum.
Cordialement
Contrairement a un grand nombre d'entre vous je n'ai jamais hypnotiser personne
Je suis de nature pessimiste et souhaite apprendre l'hypnose/auto-hypnose pour m'aider et aussi dans une moindre mesure aider les autres. Une autre raison qui me donne envie d’apprendre l'hypnose est simplement pour amuser/impressionner/divertir les gens en début de soirée
Pour être honnête j'ai beaucoup de mal a croire en l'hypnose, et c'est cette incrédulité et cette envie d'essayer/apprendre qui me pousse a m'inscrire
Les présentations passer je profite de ce premier poste pour demander conseil(les forum sa sert aussi a cela)
Je lis depuis quelque temps pas mal d'ebook sur l'hypnose mais je n'ai pas encore commencer a pratiquer.
J'ai déjà mon premier sujet, ma meilleur amis qui est prête a jouer le jeu.
J'ai en revanche peur que mon pessimisme naturelle, la connaissance de mon sujet de mon inexpérience en hypnose ainsi que ma propre incrédulité face a l'hypnose m’empêche de réussir ma première induction.
Même si mon amie est volontaire dure de la faire patientez 30 minute en essayant une induction longue
Donc voila ma demande de conseil qui regroupe plusieurs question au final:
Malgres ma personnalité et mon inexpérience puis je réussir mon induction?
Y a t'il une induction courte assez efficace même pour un débutant?
Sans forcement chercher un truc super impressionnant comme faire dormir le sujet, un premier signe/test d'une hypnose réussi ou du moins d'une trace de succès encourageant a poursuivre l'aventure?
Un conseil avant le lancement de ma première tentative d'hypnose?
J'ai plein de question sur mon premier essai
A Bientôt sur le forum.
Cordialement