jeune hypnotiseur vous souhaite bonjour

  • Initiateur de la discussion ptitquent
  • Date de début
P

ptitquent

Membre
messages
2
Points
760
Bien le bonjour, je me presente (promptement) je suis un élève de 1 erS qui pratique l'hypnose depuis longtemps. Ce fut un rude apprentissage (qui continu toujours) c'est pour cela que je voudrait connaitre de nouvelles méthodes pour m'aider un peu, car les hypnose qe j'ai provoquée jusque ici sont quelque peu surrefficace (obtention très rapide de résultats) et depuis les "hypnotisés" sont plutot perturbé pensant qu'ils sont .. inferieurs (problème d'ego??) se sont pourtant des personnes solide d'esprit avec un moral d'acier. C'est ainsi que je cherche a avoir des méthode plus doucess pour hypnotiser :D
 
R

ReverSyl

Membre
messages
47
Points
2 390
Localisation
Bordeaux
Bonjour,

Monsieur Erickson est celui que tu cherches. Et tu trouveras tes réponses donc dans l'hypnose Ericksonienne et la Programmation Neuro Linguistique (PNL).
Tu pourras faire de l'hypnose simplement au court d'une conversation sans même parler d'hypnose. C'est discrait, doux, efficace.
 
F

franck

Membre
messages
28
Points
960
ptitquent à dit:
inferieurs (problème d'ego??)

Pour eux ou pour vous ? :lol: :lol:

Pensez à la position Basse ! ou à une hypnose moins autoritaire, ce qui doit provoquer ce sentiment chez eux et chez vous !

ptitquent à dit:
"hypnotisés" sont plutot perturbé pensant qu'ils sont .. inferieurs

Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler des résultats

ptitquent à dit:

ptitquent à dit:
(obtention très rapide de résultats)

Selon vous ou selon eux , car s'ils ont ce fameux sentiment par la suite, il pourrait s'agir d'une projection de votre part mal controlée !

Ceci n'est qu'une serie de remarques sans jugement aucun...

très cordialement,
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
12
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
8
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut