1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

jeune hypnotiseur vous souhaite bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par ptitquent, 12 Octobre 2007.

1. ptitquent

ptitquent Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bien le bonjour, je me presente (promptement) je suis un élève de 1 erS qui pratique l'hypnose depuis longtemps. Ce fut un rude apprentissage (qui continu toujours) c'est pour cela que je voudrait connaitre de nouvelles méthodes pour m'aider un peu, car les hypnose qe j'ai provoquée jusque ici sont quelque peu surrefficace (obtention très rapide de résultats) et depuis les "hypnotisés" sont plutot perturbé pensant qu'ils sont .. inferieurs (problème d'ego??) se sont pourtant des personnes solide d'esprit avec un moral d'acier. C'est ainsi que je cherche a avoir des méthode plus doucess pour hypnotiser :D

2. ReverSyl

ReverSyl Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    Bonjour,

Monsieur Erickson est celui que tu cherches. Et tu trouveras tes réponses donc dans l'hypnose Ericksonienne et la Programmation Neuro Linguistique (PNL).
    Tu pourras faire de l'hypnose simplement au court d'une conversation sans même parler d'hypnose. C'est discrait, doux, efficace.

3. franck

franck Membre

Inscrit:
    28 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour eux ou pour vous ? :lol: :lol:

Pensez à la position Basse ! ou à une hypnose moins autoritaire, ce qui doit provoquer ce sentiment chez eux et chez vous !

Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler des résultats

Selon vous ou selon eux , car s'ils ont ce fameux sentiment par la suite, il pourrait s'agir d'une projection de votre part mal controlée !

Ceci n'est qu'une serie de remarques sans jugement aucun...

très cordialement,

4. Anonymous

Anonymous Invité

du même avis qye franck...

Chargement...