Formation Hypnose

Jordan139

Jordan139

Membre
Bonjour j habite a cotè marseille et je suis très intéressé de venir vous rencontrer, je minteresse beaucoup a l hypnose mais malheureusement je ne connais personne d'autre dans mon cas, donc difficile de m'entraîner et de discuter de l hypnose avec dautre. A bientôt j'espère

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Bonjour et bienvenue. Tu pourras échanger par écrit sur le forum, pour les rencontres il faut voir s'il y a des gens vers Marseille.

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Il me semblait qu'il y avait une carte de France dans la V1 (pas sûre) mais je ne trouve rien dans la V2, peut être que Dov pourra nous renseigner.

Jordan139

Membre
Bonjour, voila en faite je me suis intéressé a l ypnose depui 2 mois, je commence vraiment a me passionnés pour cela, mais le souci c'est que je ne connait personne daussi interesser que moi, jaimerai rencontrer des personnes pour partager, technique anecdotes et simplement parler pour le plaisir.. .

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Il y a un espace ressource qui vient d'être créé tu pourras aussi jeter un coup d’œil dedans en attendant de trouver quelqu'un d'autre sur Marseille.

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage