surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
xorguina à dit:Mouai
Comment je fais moi pour suggerer à mon corps qu'il faut pas qu'il mange certaines choses comme le pain, les pattes, le riz ?
Le chocolat, les bonbons, les sauces, la charcuterie, le fromage !!!!!
Tout ce que j'aime :roll:
Là, je bloque...je peux pas et arrêter la cloppe, même si je m'aide de'au et de pommes et de ne pas lui donner ce qu'il demande, sucre.
Et la cloppe et les sucres, graisses, ail ail ail....
Une astuce ? svp
Leo Lavoie à dit:xorguina à dit:Mouai
Comment je fais moi pour suggerer à mon corps qu'il faut pas qu'il mange certaines choses comme le pain, les pattes, le riz ?
Le chocolat, les bonbons, les sauces, la charcuterie, le fromage !!!!!
Tout ce que j'aime :roll:
Là, je bloque...je peux pas et arrêter la cloppe, même si je m'aide de'au et de pommes et de ne pas lui donner ce qu'il demande, sucre.
Et la cloppe et les sucres, graisses, ail ail ail....
Une astuce ? svp
Dès que l'on cible les graisses, on est dans l'erreur... Il ne s'agit pas de cela. Cerains gras vont même contribuer à perdre de la graisse abdominale.
Donc, vous gardez les charcuteries et le fromage le plus ferme possible (le petit lait est très mauvais pour le pancréas). Le chocolat 70% Cacao...vous le gardez aussi.
Vous convaiquez votre corps d'abord à partir du savoir... Ensuite à partir de l'action. C'est à dire de contrôler les sources de glucides de mauvaise qualité (notez que je ne parle même pas de gras) ...Y'aura nécessairement un sevrage puisque les sources de glucides sanguin de mauvaise qualité sont potentiellement des droques...Et là vous allez commencer à vous défaire de cette dépendance.
Leo Lavoie à dit:Vous me faites toujours sourire avec cette fraîche spontanéité.Ça vous rafraîchit un forum ça... :lol:
Écoutez je ne vais pas essayer ici de vendre ma méthode Permamince...Oops j'lai dit quand même!
Pour la bouffe je vais vous référer à un auteur qui est Pionnier inspirant et qui fut à la base de mes propres recherches. Allez voir du côté de Montignac. Ben oui! Quelqu'un de votre côté de l'Atlantique (feu Montignac maintenant).
Sinon, y'a mon livre en vente sur mon site. Tout y est sauf les séances d'hypnoses.
Z'allez voir que le cholesterol, ça ne vient pas du gras que l'on mange mais ça a bien plus de chances de venir du sucre et des glucides de céréales et de trucs raffinés.
Il faut modérer tout ce qui vient de céréales et ne consommer que des produits céréalier entiers et pas trop moulus.
Éviter les laitages frais et les produits laitiers sauf, justement, les fromages les plus fermes. Ben oui... les glaces c'est pas bon... Surtout que dans les glaces y'a plusieurs fois les quantités de sucres qui seraient sucrantes si le froid n'anesthésiait pas la langue. Faites fondre une glace et essayez de bouffer ça... C'est du sirop! Et c'est plein de lactosérum en plus (le lactosérum est un protéine du lait qui stimule énormément la production d'insuline ce qui fait engraisser tout en vous mettant en hypoglycémie).
Leo Lavoie à dit:De plus, j'ai très rarement vu des gens qui mangeaient vraiment trop. Les gens mangent trop de cochonneries... Pas pareil... Les animaux sauvage se nourrissent presque en continu au cours d'une journée (les mammifères en particulier, bien sûr).
surderien à dit:J'ai du mal à vous suivre Léo...
on est sur un forum hypnotique de prise en charge métaphorique
et vous vous persistez dans l'analytique des endocrinologistes classiques !
:?:
xorguina à dit:En effêt nous sommes sur un forum d'hypnose avec l'avantage d'avoir des sujets de toutes les couleurs hautement hypnotique
Je suis une femme qui a décidé il y a quelques années maintenant de changer de comportement, d'idées....je continue dans cette voie(x) qui m'en/chante, ensorcelle mes papilles.....elle est inconnue pour moi et aime à la découvrir un plus chaque jour, instant....alors pourquoi pas ne pas continuer à la découvrir avec vos trésors de connaissances sur cette nature qu'est notre vrai nature ?8)
Hier soir, petit tour dans la forêt en attendant l'arrivée de mon chum..un bambi qui sort devant moi ! :shock: nez à nez, quel merveilleuse surprise, cadeau....
Puis j'ai continué ensuite, après notre petite conversation télépathique, à fouiner un chataigner.....nous avons mangé hier soir nos premières chataignes
Quel bonheur...les odeurs, les couleurs, les ame/is animaux, les fruits de la forêt(ame/ies elfes et lutins des bois,sous bois, plantes ect)..
quelle délicieuse aventure du dernier soir de l'été, un avant gôut sur cette superbe saison que nous offre l'automne....
surderien à dit:Tu es une hyperconsommatrice Xorguina, d'hypnose comme de tout !!!
Tu bouffes trop de cochonneries ésotériques...
et tu nous pousses aussi à en bouffer
Prudence à dit:surderien à dit:Tu es une hyperconsommatrice Xorguina, d'hypnose comme de tout !!!
Tu bouffes trop de cochonneries ésotériques...
et tu nous pousses aussi à en bouffer
Une main tendue pousse-t-elle?
Face aux falaises, je reste loin, si l'on me pousse, je tomberai bien loin du danger.
Peut-on se tuer de voir quelqu'un au loin fleurter avec l'abîme?
Si, le temps d'un post, l'on peut tenter de se synchroniser à l'autre,
Pour mieux le comprendre
Pour mieux se faire entendre
L'identité mimée ne veut pas dire volée
L'identité mimante ne veut pas dire perdue
non?
surderien à dit:Peut-on se tuer de voir quelqu'un au loin fleurter avec l'abîme?
Si c'est un serial fleurteur on se tuera à essayer de lui supprimer sa jouissance.
A moins qu'on soit un serial helpeur ?